peut être un certain désamour par rapport au parker 75LYTH a écrit :Je suis bien d'accord.georges zaslavsky a écrit :le cf est l'un des plus collectionnables, tout comme le man100dboulonnais a écrit :Oui, mais les décors des CF sont largement plus beaux !!!!
En toute objectivité bien sûr
La question est : comment se fait-il qu'il soit encore si méconnu ?
Parker 75 Sterling silver "ciselé" 1966-67
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Re: Parker 75 Sterling silver "ciselé" 1966-67
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Ou plus simplement, pour le CF, le problème de son approvisionnement : les cartouches !!!
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Personnellement, même si je reconnais que le CF est un modèle réussi, je n'en ai pas, car je ne suis pas fan des plumes "encastrées". Après, je ne pense pas que les cartouches soient le critère majeur : (presque) tout le monde est équipé en seringues pour les remplissages exotiques ! 

- toltotoll
- Baystate Blue
Je reviens à ce fil qui compare les mérites du Parker 75 et du Waterman C/F. Il se trouve que j'ai chiné ce week-end un 75 grain d'orge, ce qui me donne l'occasion de le présenter aux côtés de mon C/F dans la même finition.
J'en profite pour remercier Manohan pour son formidable travail effectué sur l'index des essais de stylos !

J'en profite pour remercier Manohan pour son formidable travail effectué sur l'index des essais de stylos !