Elle est ici au fond du forum : viewtopic.php?p=93335#p93335, pas de bug ni de conséquence. Juste que le moteur de recherche de ce forum n'est pas le plus pointu.Plum73 a écrit : Vous avez de la chance, ma présentation du 16 novembre 2013 a totalement disparu.![]()
La notion de droits d'auteur est une notion que je respecte à partir du moment ou mes droits sont respectés.
Est ce un bug ou les conséquences de la suppression du compte de notre ancien membre ?

Point besoin de notaire, la majorité des membres qui sont partis, le font avec cet esprit. Le compte reste présent et activé, les messages sont toujours lisibles.allen a écrit : Je proclame ici et maintenant que je fais donc inconditionnel et irrévocable compte tenu de mon ethique personnel de mes écrits au forum. J'irai chez le notaire rapidement pour faire enregistrer cette décision ! Non mais !
Disons que l'ambiance n'a pas aidé, mais nous n'avons perdu que les messages de 2 membres. Et si je me souviens bien, certains avaient rétorqué que la qualité n'était pas le fort de ces derniers.