Merci Georges. Je dois dire que cet achat est plus le résultat d'un heureux hasard que d'un choix raisonné. Mais c'est aussi comme ça que l'on se forge une expérience.georges zaslavsky a écrit :Les stipula à plume titane sont excellents, j'attendrai que l'occasion se représente pour acheter un eritruria démonstrator avec la plume titane italique fine très nettement supérieure à ce que fait delta en matière de plume titane. Bravo et bon choix
C'est gros, c'est lourd, ça ressemble à rien...
-
- Midnight Blue
Re: C'est gros, c'est lourd, ça ressemble à rien...
Un peu touche-à-tout mais vraiment bon à rien
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Moi je regarde régulièrement le site de chatterleyluxuries.com ou nibs.com pour me faire une idée de ce que pourrait être mon prochain stipulaGégédam a écrit :Merci Georges. Je dois dire que cet achat est plus le résultat d'un heureux hasard que d'un choix raisonné. Mais c'est aussi comme ça que l'on se forge une expérience.georges zaslavsky a écrit :Les stipula à plume titane sont excellents, j'attendrai que l'occasion se représente pour acheter un eritruria démonstrator avec la plume titane italique fine très nettement supérieure à ce que fait delta en matière de plume titane. Bravo et bon choix
-
- Midnight Blue
Merci pour le tuyau.georges zaslavsky a écrit :Moi je regarde régulièrement le site de chatterleyluxuries.com ou nibs.com pour me faire une idée de ce que pourrait être mon prochain stipulaGégédam a écrit :Merci Georges. Je dois dire que cet achat est plus le résultat d'un heureux hasard que d'un choix raisonné. Mais c'est aussi comme ça que l'on se forge une expérience.georges zaslavsky a écrit :Les stipula à plume titane sont excellents, j'attendrai que l'occasion se représente pour acheter un eritruria démonstrator avec la plume titane italique fine très nettement supérieure à ce que fait delta en matière de plume titane. Bravo et bon choix
Un peu touche-à-tout mais vraiment bon à rien
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
pas de souciGégédam a écrit :Merci pour le tuyau.