Bienvenue !
Excellent choix que ce 912 ! Un stylo pas si connu, c'est osé d'avoir choisi celui-ci pour un début. Bravo !
Pour le rouge, n'étant pas prof je ne peux pas aider... désolé
Mopsletroll j'adore la copie, on a les mêmes énergumènes! Je suis en maths aussi
Pour le bleu, m'en parle pas, j'ai déjà en vue la Iroshizuku tsuki-yo que je trouve sublime... je ne cherche même pas à résister, elle sera mienne dans pas longtemps je pense!
Pour ma part, je suis en math par obligation, je suis à la base en physique-chimie dans un autre département. No comment!!!! Mais pour soigner ma déprime, j'achète des stylos....plein. Trop?
Allez les Bleus! j'utilise l'asa gao et la kon peki chez iroshizuku, ainsi que la topaz et la sapphire chez edelstein. Je ne connais pas la tsuki-yo. j'ai aussi de la Quink parker en tant que remplaçant.
J'aime le côté sombre de la tsuki-yo (n'allez pas croire que je suis gothique, j'y peux rien j'aime les encres sombres, sanglantes ou ombreuses )
Et bon j'ai pris la quinck bleu noir de chez parker aussi, moins chère quoi!
Mince pour la physique chimie! ouuuh c'est relou ça d'être sur une autre matière que sa matière de prédilection! Clairement si je me retrouvais en physique chimie, je pense que j'achèterais des stylos :gogol:
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Pour avoir :
- partagé un wagon de chemin de fer avec une classe d'adolescents
- tenté d'enseigner quelques rudiments de mathématiques à ma tendre sœur
Je pense que les vacances des enseignants sont bien méritées.
Bienvenue Ainah et bonne chasse au rouge.
PS : encore une histoire de licorne ! Je vais finir par y prendre goût car le Château de la licorne est un livre excellent. Je note ton livre préfèré pour l'ajouter aux cent livres que je me suis promis de lire.
Bon je trépigne je trépigne...pour ceux qui ont commandé sur la boutique de cerisierjaponais, c'est quoi le délai moyen? Sur e-bay il y avait marqué entre aujourd'hui et samedi, commande passée samedi... Vous pensez que je l'aurai si vite??
Bon je trépigne je trépigne...pour ceux qui ont commandé sur la boutique de cerisierjaponais, c'est quoi le délai moyen? Sur e-bay il y avait marqué entre aujourd'hui et samedi, commande passée samedi... Vous pensez que je l'aurai si vite??
P'tet ben qu'oui p'tet ben qu'non. Des fois ça va vite des fois non Mais ça fini toujours par arriver, même à une mauvaise adresse
Ainah a écrit :Bon je trépigne je trépigne...pour ceux qui ont commandé sur la boutique de cerisierjaponais, c'est quoi le délai moyen? Sur e-bay il y avait marqué entre aujourd'hui et samedi, commande passée samedi... Vous pensez que je l'aurai si vite??
Cela dépend de l'option d'envoi choisie, mais en général, du Japon, il faut quand même compter une grosse semaine...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Bienvenue !
Très joli pseudo.
Il faudrait suggérer aux (quasi) modos de créer une rubrique spécifique "recherche du rouge saignant pour enseignants" (le rayon boucherie du forum quoi...)
Ainah a écrit :Et que je me sens basculer dans la collectionnite (j'y suis très sensible, y'a qu'a voir ma collection de rouges à lèvres...)
Au plaisir de vous lire!
Wilkommen, Ainah!
Attention, la collectionnite est un mal dont il est difficile de se soigner en fréquentant ce forum; on découvre toujours de nouvelles tentations, parfois les plus improbables, et on succombe...
Je parle en connaissance de cause...
Merci à tous!
J'ai reçu la Winter Glow, hiiiiiiiiii elle aura sa place d'honneur dans mon étal de boucher!
de quoi traumatiser des générations entières d'apprenants
Ainah a écrit :Merci à tous!
J'ai reçu la Winter Glow, hiiiiiiiiii elle aura sa place d'honneur dans mon étal de boucher!
de quoi traumatiser des générations entières d'apprenants
Non, non, l'encre, c'est seulement pour écrire! Il ne faut pas la boire!...