Oh, oui, il faut prendre beaucoup de recul avec les propos de Georges, énormément même !!LYTH a écrit :Maintenant, je crois qu'il fallait prendre les propos de Georges avec un certain recul. Les stylos étant des objets, on peut concevoir d'éliminer (i.e. revendre) les stylos qui ne nous conviennent pas. Cela ne veut pas dire pour autant que cette maxime s'applique dans tous les domaines, en particulier ceux ayant trait aux relations humaines.![]()
Vente privée OMAS
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Re: Vente privée OMAS
- philgood
- Prussian blue
Georges est donc célibataire, sans enfants et sans employés et subordonnés ...georges zaslavsky a écrit :Chacun ses exigences, moi personnellement je ne me contente pas de l'à peu près

L'humain n'est jamais parfait !
Mon arme de prédilection, c'est mon stylo.
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Mesdames, Messieurs, je vous demanderai de ne pas prendre pour sujet de débat, un membre du forum ou de sa présumée famille.
Revenons à Omas ! (et pas de traduction Allemand - Français SVP )
Revenons à Omas ! (et pas de traduction Allemand - Français SVP )

- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Administrateur, SVP, j'ai donné de ma personne pour cela !Enezia a écrit :Houlà ! ça doit être grave alors,
modos en binôme ce soir...
Moi qui voulais faire un petit dessin...
Je range vite mon Waterman.
Et prends l'Omas "Shériff " ...

Cependant je resterai de glace :

- mopsletroll
- Baystate Blue
il avait inventé la photo en 1466? un abus de 1664?
A moins que ce soit photomas!
A moins que ce soit photomas!

- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Déchainés, vous êtes ! Il me semble. 

- LYTH
- Modérateur P.I.
tuER, tss, tss...Enezia a écrit :Omas m'a tuée

LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- mopsletroll
- Baystate Blue
OMASette la bourde.LYTH a écrit :tuER, tss, tss...Enezia a écrit :Omas m'a tuée

- coltis
- Prussian blue
De rien enezia c'est non seulement très joliment dit, c'est également très juste....Enezia a écrit :Mais "l'à peu près" est très subjectif. Tout comme l'"excellence"...georges zaslavsky a écrit : Chacun ses exigences, moi personnellement je ne me contente pas de l'à peu près
Ce qui est excellent pour vous peut être médiocre pour moi...
Tout dépend d'où l'on part ...
Nos jugements d'attribution ne parlent que de nous...
"Nos jugements d'attribution ne parlent que de nous"
Si tu me le permets je citerais cette phrase à l'occasion...
-
- Bleu Mers du Sud
et la tête??Enezia a écrit :et la tête...
et la tête!!!
Ah ah ah...alouuuuuetteu gentille alouuuuuetteuuuu.....

Oups...j'ai pas pu me retenir

Désolé...

- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Ne vous retenez plusKobe a écrit :et la tête??Enezia a écrit :et la tête...
et la tête!!!
Ah ah ah...alouuuuuetteu gentille alouuuuuetteuuuu.....![]()
Oups...j'ai pas pu me retenir![]()
Désolé...

Bienvenue.
- mopsletroll
- Baystate Blue
Les miens sont arrivés ce matin par Chronopost.
État neuf, sous blister, expédiés directement depuis Omas Bologne avec garantie tamponnée et datée du jour de l'expédition le 11/06/14.
Rien à redire sur ce site.
État neuf, sous blister, expédiés directement depuis Omas Bologne avec garantie tamponnée et datée du jour de l'expédition le 11/06/14.
Rien à redire sur ce site.
- philgood
- Prussian blue
Tout pareil, et tout heureux : ils sont magnifiques, la plume semi flexible est parfaite !
- jva
- Modérateur M.D.
Tant mieux. Merci pour ces bonnes nouvelles !
Des revues s'imposent, évidemment.
Des revues s'imposent, évidemment.
- allen
- Baystate Blue
Le mien est arrivé également. Le site indiquait que la commande était toujours en cours de préparation donc pas de suivi. La surprise fut grande quand le facteur sonna. Quel chouette plan ! merci pour cette alerte !
le mien est un perrier jouet en plume fine. Testé mais que je ne pourrai avoir qu'en septembre pour cause de cadeau anticipé... Revue à venir donc.
le mien est un perrier jouet en plume fine. Testé mais que je ne pourrai avoir qu'en septembre pour cause de cadeau anticipé... Revue à venir donc.
Allen
- philgood
- Prussian blue
Mais de rien ! (je ne pouvais pas tout acheter de toute façons)allen a écrit : Quel chouette plan ! merci pour cette alerte !
Joli et bravo : j'ai hésité mais j'ai préféré en prendre 2 plutôt qu'unallen a écrit : le mien est un perrier jouet en plume fine. Testé mais que je ne pourrai avoir qu'en septembre pour cause de cadeau anticipé... Revue à venir donc.

- allen
- Baystate Blue
Encore merci Philgood ! On m'a forcé la main. Mon père est un fan absolu de Gallé et je suis né en champagne. J'ai donc subi des pressions injustifiées voire même parfaitement barbares. Après une résistance acharnée de 48h, j'ai cédé !
Et tu nous as dit lesquels tu avais commandé ? Deux c'est vraiment de la gourmandise
Est-ce que Mops a eu le sien ?
Et tu nous as dit lesquels tu avais commandé ? Deux c'est vraiment de la gourmandise
Allen
- mopsletroll
- Baystate Blue
Oui, grâce à toi, ou plutôt à cause de toi, j'ai craqué et j'ai parfaitement reçu les deux que j'avais commandés. Le Perrier-Jouet me plaisait bien aussi, mais cela faisait vraiment trop.allen a écrit :Est-ce que Mops a eu le sien ?
J'ai commandé un paragon Art Déco gris guilloché et un Milord Arco qui m'a toujours fait envie à chaque fois que tu nous les exhibaient.
Merci Philgood et merci Allen.
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Ah, j'ai résisté à cet Omas Perrier-Jouet !! De même que j'ai résisté aux Milord bois de rose qui me faisait de l'oeil.allen a écrit :Encore merci Philgood ! On m'a forcé la main. Mon père est un fan absolu de Gallé et je suis né en champagne. J'ai donc subi des pressions injustifiées voire même parfaitement barbares. Après une résistance acharnée de 48h, j'ai cédé !
Pour le Perrier-Jouet, j'ai les coupes et le seau à champagne pour l'Omas bois, j'ai le Krug et un Ogiva Palm, donc j'ai réussi à me convaincre que cela me suffisait !!
- allen
- Baystate Blue
Ah mince qu'ai je fait encore ???mopsletroll a écrit :Oui, grâce à toi, ou plutôt à cause de toi, j'ai craqué et j'ai parfaitement reçu les deux que j'avais commandés. Le Perrier-Jouet me plaisait bien aussi, mais cela faisait vraiment trop.allen a écrit :Est-ce que Mops a eu le sien ?
J'ai commandé un paragon Art Déco gris guilloché et un Milord Arco qui m'a toujours fait envie à chaque fois que tu nous les exhibaient.
Merci Philgood et merci Allen.
L'Art Déco m'a bien fait envie aussi ! il doit être sympa !!! Je ne l'ai vu qu'en vitrine sans pouvoir le toucher. Alors que penses tu des plumes ? Il ne faut pas hésiter à jouer du micromesh. Il arrive qu'Omas livre des plumes qui grattent un chouilla.
Allen