Page 2 sur 2

Re: Ca pour du SAV c'est du SAV

Posté : 26 mai 2014 09:15
par Hobiecat
emsiscrib a écrit :Merci pour ces retours d'expériences, qui dépend peut-être aussi des relations qu'entretient la boutique avec la marque . :D
... et des relations que le propriétaire entretient avec la boutique ! :mrgreen:

Re: Ca pour du SAV c'est du SAV

Posté : 26 mai 2014 09:21
par emsiscrib
Hobiecat a écrit :
emsiscrib a écrit :Merci pour ces retours d'expériences, qui dépend peut-être aussi des relations qu'entretient la boutique avec la marque . :D
... et des relations que le propriétaire entretient avec la boutique ! :mrgreen:

:lol: Çà aussi ! Je n'avais pas osé ! :lol:

Re: Ca pour du SAV c'est du SAV

Posté : 26 mai 2014 10:38
par Alain146
emsiscrib a écrit :
Hobiecat a écrit :
emsiscrib a écrit :Merci pour ces retours d'expériences, qui dépend peut-être aussi des relations qu'entretient la boutique avec la marque . :D
... et des relations que le propriétaire entretient avec la boutique ! :mrgreen:

:lol: Çà aussi ! Je n'avais pas osé ! :lol:
C'est vrai que c'est la papeterie du bureau ... ça a peut-être aidé.
Mais je pense qu'en Suisse d'une manière générale les commerçants sont extrêmement corrects et serviables dans les SAV .
En tout cas jamais eu de problème pour quelque achat que ce soit.

Re: Ca pour du SAV c'est du SAV

Posté : 26 mai 2014 21:53
par timanu
Pour ma part c'est le meilleur de tous les sav que j'ai pratiqué je les avais contacté pour un stylo offert avec une plume qui ne me convenait pas j'ai renvoyé mon stylo nu et reçu un avec la plume de la bonne taille dans un joli plumier de la marque et une lettre d'excuses pour les désagréments

La grande classe vraiment ;)