Il me faudra tenter un essai de cette belle bête un de ces jours.
rouge noir selon le descriptif Sailor, mais il ne s'agit pas de laque mais d'ébonite, come le "traditionnel" noir ébonite...outremerBIS a écrit :![]()
Superbe, bravo, et merci du partage! Un rêve que ce plume, sobre et de très haute qualité...
La laque est rouge sombre? J'aime beaucoup.
Pour la plume, pas d'avis sur celle-ci, exceptionnelle de par sa conception!
Je crois qu'il faisait référence au KOP Kurenai (cramoisi) que j'ai glissé dans le fil pour montrer une plume KOP "normale", mais qui a fait diversionoutremerBIS a écrit : La laque est rouge sombre? J'aime beaucoup.
Ahhh pas pensé mais peut être... C'est vrai que celui-ci et son homologue brun bleu le kai sont splendides,,.. Mais là, c'est la banque qui n'est plus d'accord... Ceci dit ils sont superbes....shadok a écrit :Je crois qu'il faisait référence au KOP Kurenai (cramoisi) que j'ai glissé dans le fil pour montrer une plume KOP "normale", mais qui a fait diversion :mrgreeoutremerBIS a écrit : La laque est rouge sombre? J'aime beaucoup.
shadok a écrit :Argh ! J'avais pas vu sur les premières photos : c'est un KOP en ébonite marbrée![]()
Splendide
de rien le partage est un plaisir, je déterrerai le sujet dès que j'aurai bien pris la plume en main... pour parler un peu plus de l'utilisation de celle-ciHobiecat a écrit :Merci pour ces photos complémentaires ! Qu'il est beau ce KOP !
Xof72000 a écrit :jeudes a écrit :il est vrai que je n'ai pas précisé que ébonite oui .. et marble ébonite pour faire la totale...
Superbe !
Et attention hein (mais je pense que tu le sais déjà) : un stylo en ébonite, c'est un peu comme un Mogwaï : pas d'eau et pas de lumière ... sinon il se transforme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités