Merci Hobiecat !
C'est vrai que ce stylo est intéressant... j'ai le vague souvenir avoir préféré la version Old Style à la plus moderne... mais ça devient flou... déjà !
Shimaree a écrit : ↑07 juin 2020 11:37
C'est vrai que ce stylo est intéressant... j'ai le vague souvenir avoir préféré la version Old Style à la plus moderne... mais ça devient flou... déjà !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Caribou a écrit : ↑08 juin 2020 11:38
Le Justus 95 est toujours dans ma wishlist !
Suivant le souhait de flexibilité, regarde le Justus 95 ou le Justus de 1978 qui est plus flex, comme indiqué plus haut.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Hobiecat a écrit : ↑08 juin 2020 12:49[...]Suivant le souhait de flexibilité, regarde le Justus 95 ou le Justus de 1978 qui est plus flex, comme indiqué plus haut.
Bien noté ! Merci pour le tuyau !
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
BillHoony a écrit : ↑10 juin 2020 02:53
Si je comprends bien, ce stylo permet d'écrire soit de la calligraphie, soit des notes rapides, en fonction du réglage ?
Oui, plus ou moins (ça dépend des compétences en calligraphie )