Le diamètre de la section de ne semble pas plus grand que celui du oldwin.

Non, sensiblement le même sauf que la section du Oldwin se termine par le pas de visptitdens a écrit :Merci Damien pour ce comparatif. Ça va m'être d'une grande Aide.
Le diamètre de la section de ne semble pas plus grand que celui du oldwin.
j'attends avec impatience ton retour sur ce stylojva a écrit :Merci pour toutes ces photos. Il me tarde de recevoir le mien qui sera quand même fabriqué en moins de temps qu'un Nakaya.
Non de toitMat67 a écrit :On parle de moi au réunions !!! j'espère pas trop en mal.
J'avoue que je suis un peu dans le flou.DonDiego DeMille a écrit :... sur les attentes que nous pouvions avoir des stylos lors de la présentations d'autres stylos...
Non je voulais dire que au cours de la rencontre, et plus précisément, au moment ou nous étions en train de regarder la série des stylos de Fred, nous avons eu l'occasion d'échanger avec jva sur ce que nous pouvions attendre de nos stylos et ce qui pouvait orienter l'achat du suivant. Que ce soit l'aspect, la plume, les matériaux, etc, etc,....mopsletroll a écrit :J'avoue que je suis un peu dans le flou.DonDiego DeMille a écrit :... sur les attentes que nous pouvions avoir des stylos lors de la présentations d'autres stylos...
Vous attendez quelques choses de vos (?) stylos en comparant avec ceux présentés?
Ou il manque des choses dans la présentation d'autres stylos, comparativement à ce à quoi vous faites attention avec vos (?) propres stylos?
En relisant, je ne suis pas sûr que ma question soit très claire.
Une chose est sûr c'est qu'à la prochaine réunion, les travaux de Matthieu seront abordés, décortiqués et critiqués (de manière positive, j'entends) afin qu'ils soient encore meilleurs.
Alors ça Matthieu je pense que c'est un beau compliment !!!Fountainbel a écrit :Quelle évolution !
Forme et finition impecable - mes felicitations Matthieu !
Cordialement, Francis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités