Bonjour,
Le corps du stylo-plume est remarquable, même si ce genre de plume n'est pas ma tasse de thé. Je suis l'heureux possesseur d'un Oldwin - Art Déco - "ciel d'orage", plume moyenne. Il me donne toute satisfaction. Le stylo-plume est de facture classique, il est élégant et chose importante à mes yeux, on en voit pas partout.
Je suis surtout l'heureux possesseur d'un stylo de marque française, fabriqué en France et dont M. Mora défend les intérêts à la suite de son père.
On ne fait hélas pas assez de publicité, à mon sens du moins, pour les stylos Oldwin et les autres marques fabriquées en France. Je regrette que pour beaucoup de gens, il n'y a qu'une marque française de prestige : S.T. Dupont. Waterman vient ensuite.
Je regrette aussi que le palais de l'Elysée ait un contrat exclusivement avec S.T. Dupont. Les stylos Oldwin mériteraient leur place à un tel niveau, pour une reconnaissance internationale. (Cadeaux entre chefs d'état).
Tout cela pour dire que je suis très content et très fier de posséder un stylo-plume Oldwin, qui en plus m'apporte toute satisfaction.
En plus, l'article de J.B. m'a rappelé que je possédais un flacon de Kon Peki qui mériterait mieux que d'être oublié au fond d'un placard!
Cordialement,
Michel.
Oldwin à plume cursive italique !! Wow !
-
- Midnight Blue
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Re: Oldwin à plume cursive italique !! Wow !
Sinon je peux toujours me dévouer !MICHEL75 a écrit : En plus, l'article de J.B. m'a rappelé que je possédais un flacon de Kon Peki qui mériterait mieux que d'être oublié au fond d'un placard!

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
J'aurais pu écrire presque mot pour mot la même chose, en retirant juste la "collection" de Bulkfiller que je n'ai pas, et en ajoutant un Nakaya comme "japonaiserie"...borelek a écrit :Mon dilemme estJe vais faire les trois, bien entendu. Mais dans quel ordre ?
- dois-je consolider ma collection de Bulkfiller ?
Dois-je continuer mes rêves de Faggionato ?
Dois-je acquérir mon premier Oldwin ?

- mopsletroll
- Baystate Blue
Quelle superbe instrument. La couleur est enivrante et la plume semble magique.
Merci du partage
Merci du partage
- jva
- Modérateur M.D.
Comme j'ai déjà du Nakaya, du Namiki et du Pilot, du Faggionato, si je vous suivais, j'irais me jeter rue de Tournon ...Hobiecat a écrit :J'aurais pu écrire presque mot pour mot la même chose, en retirant juste la "collection" de Bulkfiller que je n'ai pas, et en ajoutant un Nakaya comme "japonaiserie"...borelek a écrit :Mon dilemme estJe vais faire les trois, bien entendu. Mais dans quel ordre ?
J'aime surtout les Kaléidoscope 5 et 6 ainsi que les "Terre et Ciel" (mais ils ont tous vendus).
Pfff ... Nous n'avons pas la vie facile ...
- borelek
- ex. animateur SDD
Non, pas facile. Surtout qu'on ne va pas négliger les stylos anciens, n'est-ce pas !jva a écrit :Comme j'ai déjà du Nakaya, du Namiki et du Pilot, du Faggionato, si je vous suivais, j'irais me jeter rue de Tournon ...Hobiecat a écrit :J'aurais pu écrire presque mot pour mot la même chose, en retirant juste la "collection" de Bulkfiller que je n'ai pas, et en ajoutant un Nakaya comme "japonaiserie"...borelek a écrit :Mon dilemme estJe vais faire les trois, bien entendu. Mais dans quel ordre ?
J'aime surtout les Kaléidoscope 5 et 6 ainsi que les "Terre et Ciel" (mais ils ont tous vendus).
Pfff ... Nous n'avons pas la vie facile ...
Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge