Bonjour à tous
- borelek
- ex. animateur SDD
Re: Bonjour à tous
Bienvenue Christopher,
tu as déjà réussi à faire craquer coxynell pour un Ulysse d'Hermès, à poster sur les dessins à la plume italiens, tu portes des costumes comme j'en rêve, tu utilises un agenda en papier.
Bref tu es déjà chez toi.
tu as déjà réussi à faire craquer coxynell pour un Ulysse d'Hermès, à poster sur les dessins à la plume italiens, tu portes des costumes comme j'en rêve, tu utilises un agenda en papier.
Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge
- coxynell
- Prussian blue
Peut-être même que c'est nous qui sommes chez lui??borelek a écrit :Bienvenue Christopher,

"non omnia possumus omnes" - Virgile
- Alain146
- Membre disparu
J'avais déjà eu de la peine avec Christopher Cross que je ne connaissais évidement pas , mais c'est quoi cette histoire de costume maintenant ?borelek a écrit :Bienvenue Christopher,

- borelek
- ex. animateur SDD
Ben voilàAlain146 a écrit :J'avais déjà eu de la peine avec Christopher Cross que je ne connaissais évidement pas , mais c'est quoi cette histoire de costume maintenant ?borelek a écrit :Bienvenue Christopher,
ce que nous on fait avec Fred et les stylos, lui il le fait avec je ne sais qui encore et avec les costumes.
Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge
- Magloire Baratier
- Midnight Blue
Bienvenue avec du retard.
Il y a quelques temps on pouvait trouver chez Engeika un coffret avec TOUTES les plumes Sailor et un corps pour quelques malheureux 5000 € livrés avec douane.
C'était vraiment "l'occasion" à ne pas rater pour se faire une idée sur les merveilleuses plumes Sailor. Une véritable aubaine !
"Ne prenez pas la vie au sérieux vous n'en sortirez pas vivant." Bernard le Bovier de Fontenelle.
Vous avez la formule et vous n'avez plus qu'à l'appliquer aux stylos plume.
Maintenant vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas et qu'on ne vous avait pas prévenu de ce qui vous attend.
Cordialement.
Il y a quelques temps on pouvait trouver chez Engeika un coffret avec TOUTES les plumes Sailor et un corps pour quelques malheureux 5000 € livrés avec douane.
C'était vraiment "l'occasion" à ne pas rater pour se faire une idée sur les merveilleuses plumes Sailor. Une véritable aubaine !
"Ne prenez pas la vie au sérieux vous n'en sortirez pas vivant." Bernard le Bovier de Fontenelle.
Vous avez la formule et vous n'avez plus qu'à l'appliquer aux stylos plume.
Maintenant vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas et qu'on ne vous avait pas prévenu de ce qui vous attend.
Cordialement.
Magloire Baratier et son MB 149
"Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable" (Nicolas Boileau-Despréaux)
"L'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté" (Nicolas Boileau-Despréaux)
"Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable" (Nicolas Boileau-Despréaux)
"L'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté" (Nicolas Boileau-Despréaux)
- Alain146
- Membre disparu
Ben voilàborelek a écrit : J'avais déjà eu de la peine avec Christopher Cross que je ne connaissais évidement pas , mais c'est quoi cette histoire de costume maintenant ?
ce que nous on fait avec Fred et les stylos, lui il le fait avec je ne sais qui encore et avec les costumes.[/quote]
Ah oui et comment Monsieur Serge sait-il cela ?

-
- Baystate Blue
Il ne faut pas veiller trop tard Alain. Ce n'est pas borelek qui a écrit "J'avais déjà eu de la peine avec Christopher Cross...", c'est vous !
A part ça, moi aussi je me demande bien comment borelek connaît les costumes de Christopher ??

A part ça, moi aussi je me demande bien comment borelek connaît les costumes de Christopher ??
- coxynell
- Prussian blue
Dans le thread sur les agendas 2014, Christopher parle de ses costumes... Ou plus exactement de leurs poches, en fait. Faut suivre, les gars! 

"non omnia possumus omnes" - Virgile
-
- Baystate Blue
Vu et compris, merci Coxynell (le dernier message que j'avais vu était celui de PDZ). Christopher est coquet (et borelek aussi du coup) !
- borelek
- ex. animateur SDD
Je ne sais pas pour Christopher, mais moi je suis coquet 30 mn par an, lors des achats de vêtements et 3 mn par jour au moment de m'habiller, le reste du temps, je m'en moque.manohan a écrit :.... Christopher est coquet (et borelek aussi du coup) !
Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge
-
- Baystate Blue
Pourtant tu rêves bien d'un bespoke ?
- borelek
- ex. animateur SDD
Peut-être un cauchemar. Passer de 30 mn par an à quatre essayages par costumemanohan a écrit :Pourtant tu rêves bien d'un bespoke ?

Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge
- christopher
- Bleu Mers du Sud
- Localisation : Entre les plumes de mon oreiller et les plumes de ma couette...
Non, je ne suis pas coquet (autrement dit, je ne me regarde pas à chaque fois que je passe devant un miroir...) mais j'ai des idées bien arrêtées sur ce que je dois porter et sur ce qui me va : donc bespoke...manohan a écrit :Christopher est coquet (et borelek aussi du coup) !
christopher
-
- Baystate Blue
à christopher : j'espère que je ne vous ai pas vexé ? Ce n'était pas du tout, mais pas du tout moqueur.
- christopher
- Bleu Mers du Sud
- Localisation : Entre les plumes de mon oreiller et les plumes de ma couette...
Non, rassurez-vous, je ne suis pas vexé, j'explique juste comment je fonctionne...manohan a écrit :à christopher : j'espère que je ne vous ai pas vexé ? Ce n'était pas du tout, mais pas du tout moqueur.
christopher
- Cally'plume
- Modératrice
Bienvenu 

- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
bienvenue à bord 

-
- Baystate Blue
Bienvenu a bord Christopher!
Cordialement,
Francis ( le Belge Flamand )
Cordialement,
Francis ( le Belge Flamand )
-
- Midnight Blue
christopher a écrit :Bonjour,
Tout d'abord, merci de m'accueillir sur votre forum !
Je suis nouveau sur le forum : je passe de la lecture (depuis quelques semaines) à l'ecriture (virtuelle et sans plume...).
Je suis possesseur de quelques modeles :
- Montblanc roller 163
- porte mine Porsche Design
- stylo bille Bentley
- porte mines Cartier Diabolo
- plume Sailor Pro Gear (nib L)
- plume Namiki Dragon & Cumulus (nib M)
Voilà, vous savez à peu près tout...
Je vise prochainement un kop pour mon anniversaire !
Je rêve d'une plume Vuitton Cargo en alligator![]()
christopher
Bienvenu parmis nous, fonce pour le kop c est topissime