Xof72000 a écrit :Bonsoir, et Bienvenue parmi nous ... tu es au bon endroit pour les tentations ...
Le "72" de ton pseudo a-t-il un rapport avec ta localisation ?
Tu te sens un peu seul Christophe la haut dans le nord ?
Bienvenue Jerôme72.
Il y a le véritable Nord, le 59, tout là haut là haut
Bienvenue Jérôme !
Ah oui mais non là c'est le pôle ! C'est parce que pour moi au Nord d'Yverdon c'est le nord , au sud , le sud, et à Yverdon-les-Bains le centre de mon nouveau monde , voilà. Simple!
jva a écrit :même s'il n'est jamaismauvais de dînerdans le Perche .
Oui, allons dîner dans le Perche : une bonne escalope avec une salade...
Et en servant le vin à notre accompagnatrice, on pourra lui demander : "Tu aimes le goût du blanc ?"
Sacrée Perche tendue... pour une bonne prise de Son.
... cela évite de brouiller l'écoute !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Une marque de maroquinerie ? ou un sellier qui se diversifie ?
En tout cas un petit essai de ces cahiers nous fera plaisir.
merci d'avance
Bonjour,
Il s'agit des cahiers Ulysse d'Hermes. J'utilise le petit et le grand modèle en noir. Les cahiers sont disponibles avec ligne et sans ligne (j'ai un doute pour les carreaux). Voici quelques photos (avec en prime, mes stylos actuels).
de haut en bas :
- Dupont Olympio en croco
- Dupont Olympio laqué de 2003 (naissance de mon fils…)
- Capless noir mat
- Parker Duolfold
- Pélikan "fluo"
Il a bon goût, le fiston !
... bon, il a de qui tenir aussi, quand on voit le reste...
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Arrête malheureuse ! Tu vas faire envoler tes pélikans !
Ils n'ont même pas peur : j'aime beaucoup de stylos montrés en revue mais heureusement, la parure ne suffit pas pour exacerber ma convoitise
Quoique un BulkFiller Demonstrator Flat top avec une plume stub acier ou un Duofold Mandarin flexible...
Pas grave : un Faggionato me fait de l'oeil !
Pour en revenir aux stylos présentés par Jerome : les Duofold en damier sont vraiment beaux !
Et je ne crois pas que quelqu'un en ai fait une revue complète (grand appel du pied à Jerome) ?
Belle série de stylo : j'aime bien le motif du Duofold aussi.
Il faudrait aussi nous présenter les Olympios que l'on ne voit pas souvent...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Cally'plume a écrit :J'aime bien le Duofold
Belle collection !
Arrête malheureuse ! Tu vas faire envoler tes pélikans !
Ils n'ont même pas peur : j'aime beaucoup de stylos montrés en revue mais heureusement, la parure ne suffit pas pour exacerber ma convoitise
Quoique un BulkFiller Demonstrator Flat top avec une plume stub acier ou un Duofold Mandarin flexible...
Pas grave : un Faggionato me fait de l'oeil !
Pour en revenir aux stylos présentés par Jerome : les Duofold en damier sont vraiment beaux !
Et je ne crois pas que quelqu'un en ai fait une revue complète (grand appel du pied à Jerome) ?