Revue Nakaya Negoro Nuno Kise Hon Kataji
-
- Midnight Blue
Re: Revue Nakaya Negoro Nuno Kise Hon Kataji
Coïncidence, coup de fil de Morastylo aujourd'hui, mon Nakaya Portable Aka-tamenuri m'attend, pile poil trois mois après avoir passé commande. La nuit va être longue 

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Chouette, une nouvelle revue en perspective !marcus a écrit :Coïncidence, coup de fil de Morastylo aujourd'hui, mon Nakaya Portable Aka-tamenuri m'attend, pile poil trois mois après avoir passé commande. La nuit va être longue

-
- Midnight Blue
Ah, sacré défi, je n'en ai pas encore fait, mais ce sera photo ipad, je n'ai pas mieux à la maison pour le moment.Hobiecat a écrit :Chouette, une nouvelle revue en perspective !marcus a écrit :Coïncidence, coup de fil de Morastylo aujourd'hui, mon Nakaya Portable Aka-tamenuri m'attend, pile poil trois mois après avoir passé commande. La nuit va être longue
- Nyel
- Midnight Blue
Merci pour cette belle présentation d'un stylo exceptionnel. Je comprends qu'il faille réfléchir.
... et penser à prévenir son entourage pour éviter le scénario catastrophe :
"Ah au fait, j'avais besoin d'un stylo et j'ai pris le tien, tu sais celui qui était tout pété, comme ça pas de risques que je te l'abîme. D'ailleurs, c'est cool, vu je l'ai fait tomber, la fêlure ne se voit pas et .... eh oh ? ça va ? Tu es tout blanc ? Eh, réponds moi, eh ... allô les pompiers ??? "
... et penser à prévenir son entourage pour éviter le scénario catastrophe :
"Ah au fait, j'avais besoin d'un stylo et j'ai pris le tien, tu sais celui qui était tout pété, comme ça pas de risques que je te l'abîme. D'ailleurs, c'est cool, vu je l'ai fait tomber, la fêlure ne se voit pas et .... eh oh ? ça va ? Tu es tout blanc ? Eh, réponds moi, eh ... allô les pompiers ??? "
- JeanB
- Baystate Blue
Bien belle revue !
Je me souviens avoir apprécié ce stylo quand je l'ai testé pour le Stylographe ! Son look "vintagé" presque scarifié m'avait bien plu.
Tu l'as commandé directement auprès de Nakaya ?
Je me souviens avoir apprécié ce stylo quand je l'ai testé pour le Stylographe ! Son look "vintagé" presque scarifié m'avait bien plu.
Tu l'as commandé directement auprès de Nakaya ?
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
- Cally'plume
- Modératrice
Une très belle revue d'un stylo peu commun ! Et merci d'être allé jusqu'au jeu de écriture... Pour moi, une véritable découverte... Le travail de la laque est magnifique ! Et puis ce souci du détail !! La vidéo que nous avait fait découvrir Pilotamiki sur la genèse d'un Nakaya illustrait très bien aussi les savoirs faire mais aussi le savoir être des artisans japonais.
-
- Bleu Mers du Sud
Magnifique stylo !
Félicitations!
Nakaya sera pour moi l'aboutissement d'un parcours initiatique qui ne fait que commencer....
Félicitations!
Nakaya sera pour moi l'aboutissement d'un parcours initiatique qui ne fait que commencer....
Votre dévoué, Mamasc.
- Combava
- Prussian blue
Sublime pièce.
On doit pouvoir passer des heures à le contempler en le roulant entre ses doigts.
Bel achat en tous les cas.
On doit pouvoir passer des heures à le contempler en le roulant entre ses doigts.
Bel achat en tous les cas.

- o1984
- Baystate Blue
Très belle revue. Belle publicité pour la marque.
Mon seul contact avec une plume Nakaya, que j'avais trouvée trop rigide, m'avait détourné de cette marque.
Ce qui est dit dans cette revue et la page d'écriture provoque une envie d'un nouvel essai…… Aie, Aie…
Mon seul contact avec une plume Nakaya, que j'avais trouvée trop rigide, m'avait détourné de cette marque.
Ce qui est dit dans cette revue et la page d'écriture provoque une envie d'un nouvel essai…… Aie, Aie…
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
-
- Asa Gao
Oui, n'ayant pas l'occasion de me rendre régulièrement à Paris, je l'ai commandé directement auprès de Nakaya. Pas de problème de communication (en anglais), réponses rapides et adaptées.JeanB a écrit :Tu l'as commandé directement auprès de Nakaya ?
Effectivement, ce serait dommage de rester sur une telle impression...o1984 a écrit :Mon seul contact avec une plume Nakaya, que j'avais trouvée trop rigide, m'avait détourné de cette marque.

- jva
- Modérateur M.D.
Pour avoir essayé des plumes élastiques, elle sont très agréables.o1984 a écrit : Mon seul contact avec une plume Nakaya, que j'avais trouvée trop rigide, m'avait détourné de cette marque.
C'est sûr, rien ne vaut les vintage, on le sait. Mais, là, les Nakaya sont très réussies.
-
- Bleu Mers du Sud
Merci pour cette présentation. Et une envie de plus.
-
- Bleu Mers du Sud
Splendide stylo, dans votre revue vous le qualifiez de fragile ! "du fait notamment de l’absence d’agrafe, de sa fragilité.." : la laque est un produit plus solide que la résine, ne vous privez pas.