Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres. Ma meilleure moitié me rappelle que nous sommes attendus la veille à un mariage et peut-être soutien pour ranger ... le lendemain.
C'eut été une belle occasion de vous voir. Qui sait ... au Penshow de la semaine suivante
J'ai eu un retour, ce jour par courriel, acceptant ma présence avec une connaissance très proche du Monde des stylos !
Merci à vous et Bonne Soirée les Calamophiles...
"Une France qui sait que La Vie est faite de succès et d'échecs, et qui sait qu'on est grand dans l'échec... [N.S. Extrait du discours de La Mutualité du Dimanche 06 Mai 2012]"
Ca va faire beaucoup d'hommes, beaucoup de femmes, et beaucoup d'enfants tout ça.
Sinon en termes de logistique, y a-t-il une gare pas trop loin et éventuellement quelqu'un qui a déjà prévu de faire un voyage entre la gare et le lieu de la rencontre en voiture ? Je ne sais pas encore si je viendrai ou en voiture depuis Paris. Si jamais je viens en voiture je suis tout prêt à offrir des places à qui veut.
Quel dilemme ! Deux opportunités de rencontre en Belgique, à une semaine d'intervalle (Belgian Pen Show le dimanche 29)... Pas certain que je puisse participer aux deux événements, et qui plus est je serai à Paris les quelques jours qui précèdent et qui suivent le week-end du 21-22... J'essaierai d'être des vôtres (en supposant par ailleurs qu'il reste des places) mais ça sera compliqué.
A+
Thomas
Fountainbel a écrit :Merci a tous pour vos commentaires !
Mais,...... j'ai pas encore attendu une réaction des mes autres compatriotes.
J'espere quand même profondément que ils vont venir?
Merci d'avance pour votre confirmations a Werner ! ( werner@conid.be )
Cordialement, Francis
ville900 a écrit :Sinon en termes de logistique, y a-t-il une gare pas trop loin et éventuellement quelqu'un qui a déjà prévu de faire un voyage entre la gare et le lieu de la rencontre en voiture ? Je ne sais pas encore si je viendrai ou en voiture depuis Paris. Si jamais je viens en voiture je suis tout prêt à offrir des places à qui veut.
Je fais l'aller/retour de Paris en train ce jour-là, à la gare d'Anvers (Antweerten). La gare d'Anvers semble à 20km environ de CONID. Je compte prendre un taxi. Mais si j'avais su...
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Merci FineNib. Je viens de regarder les tarifs et horaires. Je confirme que j'irai donc sans doute en voiture.
Si tu es intéressé et si tes billets sont remboursables, n'hésite pas à me faire signe par mp.
Est-il possible de participer à une partie de la journée uniquement ?
Cdt
Thomas
Fountainbel a écrit :Chers Amis du stylo-plume !
Werner, le directeur de Conid, m'a justement confirme que le reunion ca sera Samedi le 21 Septembre, a 10 heures du matin, jusqu'à 15-16 heures de l'âpres midi.
A midi vous pouvez dégustée des Sushi , et bien sure comme dessert ma tarte aux pommes et aux poires.....
Vous ete tous invitée de participer !
A cette occasion vous pouvez tester les différentes versions des bulk filers, avec les plumes différentes, les nouveau plumes B, OB et B stub inclus !
Toutes les prototypes que j'ai fait dans mon atelier seront la aussi, et Werner m'a confirmer que la première série avec les chemises échangeable sera prêt aussi.
On va aussi faire un tour dans l'usine et voir ou et a quelle façon toutes le pièces pour le Bulk filer sont fabriquée.
Merci pour confirmer/réserver a Werner si vous voulez participer: werner@conid.be
J'espere de vous rencontrée a cette occasion !
Cordialement, Francis