Quelques mois pour un Sailor ?Illien a écrit :Le Sailor n'étant pas disponible il n'arrivera normalement que dans quelques mois.

Quelques mois pour un Sailor ?Illien a écrit :Le Sailor n'étant pas disponible il n'arrivera normalement que dans quelques mois.
Pour une Naginata Togi, oui...Voir par exemple cette page chez Engeika. Il y a visiblement de l'attente sur les plumes spéciales de Sailor dorénavant.Mael a écrit :Quelques mois pour un Sailor ?
Ah oui c'est moche j'en avais une large que je viens de faire amincir, mais ça on va en reparler prochainement...Illien a écrit :On m'a annoncé un à deux mois d'attente sauf surprise (mais n'étant pas d'un naturel chanceux...)
Tout à coup je me demande si je suis bien clair...Alain146 a écrit :Ah oui c'est moche j'en avais une large que je viens de faire amincir, mais ça on va en reparler prochainement...Illien a écrit :On m'a annoncé un à deux mois d'attente sauf surprise (mais n'étant pas d'un naturel chanceux...)
C'est justement ce que nous nous demandions : Alain146 est-il bien / encore clair ?Alain146 a écrit :Tout à coup je me demande si je suis bien clair...Alain146 a écrit :Ah oui c'est moche j'en avais une large que je viens de faire amincir, mais ça on va en reparler prochainement...Illien a écrit :On m'a annoncé un à deux mois d'attente sauf surprise (mais n'étant pas d'un naturel chanceux...)
Avec beaucoup de retard, bienvenue sur SPN, Nielsjva a écrit :Chic, un troisième nantais.
Je comprends que regarder dans la cave de Nicolas relève du vrai supplice. C'est juste horrible![]()
![]()
.
Heureusement que tu as déjà trouvé ton bonheur, sinon il aurait été facile de te mettre sous les yeux de multiples tentations.
Alors, bienvenue !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités