SDD 12/05/13 Comment ranger sa collection ?
- jva
- Modérateur M.D.
Re: SDD 12/05/13 Comment ranger sa collection ?
Ouais, Christophe ... Très très très belle collection de Ripple.
Bravo !
Bravo !
- toltotoll
- Baystate Blue
Je viens de terminer une boite à 6 tiroirs faite à partir d'une caisse de vin californien... Capacité d'accueil : 60 stylos... Moi qui n'en possède qu'une vingtaine... Y a plus qu'à écumer le net et les brocantes... Je demande pardon d'avance à mon banquier... Qu'il sache que j'ai tout du moins fait des économies en fabriquant moi-même mes rangements...

- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Joindre 2 passions ! Hippps.
J'aime vraiment beaucoup ce coffret, jolie réalisation.

J'aime vraiment beaucoup ce coffret, jolie réalisation.
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Belle réalisation, qu'il ne reste plus qu'à remplir... Ce ne sera pas le plus difficile ! 

- encr' elle
- Midnight Blue

MAIIIIIIISSSS, malheureusement je ne le trouve pas, l'an dernier j'avais vu sur ce forum un coffret laqué qui venait du Japon.......SI je pouvais

L' assoiffée de plumes japonaises
-
- Prussian blue
J'utilise un ancien coffret hachette fabriqué en Chine, mais Dieu qu'il est moche. En attendant mieux !
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
dans mon tiroir de ma table chevet, dans le tiroir de ma table de travail et d'autres dans leurs emballages dans une armoire
-
- Prussian blue
j'utilise 3 marmottes, un peu du genre de celles d'Old Frog mais en cuir, 48 stylos.
Pour le transport, des pochettes cuir 2 ou 3 stylos, en particulier une Visconti que je trouve fort bien conçue.
Sinon, pour les stylos en "transit", encrés en attente d'écrire, un de ces plateaux issus d'une commande groupée passée par Christophe à Gary Lerher je crois et puis un de ces petits plateaux de présentation Montblanc achetés à Hussonj.
Pour le transport, des pochettes cuir 2 ou 3 stylos, en particulier une Visconti que je trouve fort bien conçue.
Sinon, pour les stylos en "transit", encrés en attente d'écrire, un de ces plateaux issus d'une commande groupée passée par Christophe à Gary Lerher je crois et puis un de ces petits plateaux de présentation Montblanc achetés à Hussonj.