Une encre bleu-noir
-
- Bleu Mers du Sud
Re: Une encre bleu-noir
Je viens de tester plusieurs teintes de chez Diamine. J'apprécie tout particulièrement le " MIDNIGHT" un bleu noir dont le bleu ressort, magnifique ! Aussi toujours de chez Diamine le "BLUE BLACK" qui lui tire plus vers le noir mais qui est superbe. Leur tenue est parfaite sur des papiers de texture et grammage différents. Depuis des années j'affectionne cette marque après en avoir testé de nombreuses. La seule difficulté c'est de ne pouvoir acheter uniquement sur internet. MEs préférées : OXGLOOD et ANCIEN COPPER. Exceptionnelles.
- LYTH
- Modérateur P.I.
Re: Une encre bleu-noir
Merci swanny, et bienvenue !
Je crois avoir commandé un échantillon de Diamine midnight chez Goulet.
Je crois avoir commandé un échantillon de Diamine midnight chez Goulet.
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.