ATTENTION: Stylos volés !!!
- Alain146
- Membre disparu
Re: ATTENTION: Stylos volés !!!
Triste pour toi. Je me mets à l'écoute aussi. Merci pour ton apport sur le forum.
Alain
Alain
- JeanB
- Baystate Blue
Merci à vous tous ! Votre soutien est un réel réconfort. Je digère la chose...et pense à ces couillons qui espéraient me voler un portable et sont repartis avec des stylos dont ils ignorent l'intérêt !
Merci encore à vous tous !
Bien amicalement
Jean
Merci encore à vous tous !
Bien amicalement
Jean
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
-
- Baystate Blue
Desolé pour vous Jean, vraiment triste...
Cordialement, Francis
Cordialement, Francis
- Dom
- Midnight Blue
Trimballant toujours du matériel photographique avec moi, c'est l'une de mes plus grandes hantises, je comprends tout à fait ce que vous devez ressentir.
Difficile de trouver des mots de réconfort en ce cas! C'est dur !
Bon courage à vous pour retrouver un peu de sérénité.
Difficile de trouver des mots de réconfort en ce cas! C'est dur !
Bon courage à vous pour retrouver un peu de sérénité.
- OldFrog
- Membre disparu
Malheureusement, comme dit Jean, il y a risque qu'ils finissent dans une poubelle parce que le ou les nases de service ne sauront même pas ce que c'est.
Louis
- Marsu
- Baystate Blue
Quelle guigne !
On surveille... espérons y trouver le succès pour te les faire retrouver !
Courage... des fois, cela peut prendre du temps pour que cela réapparaisse.
Préviens également tous les contacts que tu peux avoir dans le milieu pro... mais je pense que tu l'auras déjà fait.

On surveille... espérons y trouver le succès pour te les faire retrouver !
Courage... des fois, cela peut prendre du temps pour que cela réapparaisse.
Préviens également tous les contacts que tu peux avoir dans le milieu pro... mais je pense que tu l'auras déjà fait.

Merci à Alain146, regretté membre
, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Ce fut ma première réflexion ; mais je me dis que si les stylos étaient dans un étui cuir, cela va peut-être éveiller la curiosité des voleurs et éviter le départ en poubelle.OldFrog a écrit :Malheureusement, comme dit Jean, il y a risque qu'ils finissent dans une poubelle parce que le ou les nases de service ne sauront même pas ce que c'est.
Du moins je l'espère, cela donnera toujours une chance de les retrouver, surtout le superbe nacré acheté à Los Angeles
- jva
- Modérateur M.D.
On peut aussi prier pour que les voleurs aillent chez André Mora pour aller faire expertiser leurs "trouvailles dans le grenier de Papy".
Bon, c'est André Mora qui risque d'être surpris et aux abois.
Bon, c'est André Mora qui risque d'être surpris et aux abois.
- encr' elle
- Midnight Blue
j'ai mal pour vous. Courage et j'espère effectivement qu'avec l'ouverture des saisons brocante vous retrouverez au moins qq modèles.

L' assoiffée de plumes japonaises
- ChaGratte
- Asa Gao
C'est un bien maigre réconfort mais je compatis de tout coeur. Je sais ce que c'est d'être volé (cambriolée dans mon cas) et comme tout le monde ici, je vais ouvrir l'oeil... Je suis désolée de ce qui t'arrive.
Bon courage et j'espère, bientôt, des bonnes nouvelles. Bises

Charlotte
Cross Beverly M - 2 Pilot Plumix M - Parker Jotter M - Pelikan Pelikano F - Parker Vacumatic 1936 - MB Meisterstück "Signature for Good" - Lamy Safari M édition 2014 ROSE - Bermond 40's ... Pour le moment!
Cross Beverly M - 2 Pilot Plumix M - Parker Jotter M - Pelikan Pelikano F - Parker Vacumatic 1936 - MB Meisterstück "Signature for Good" - Lamy Safari M édition 2014 ROSE - Bermond 40's ... Pour le moment!
- JeanB
- Baystate Blue
Vous êtes tous adorables ! C'est beaucoup de bien pour un peu de mal. Merci à vous tous. 

"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Tu viens d'affronter ce que nous redoutons tous, et nous ne pouvons que compatir.JeanB a écrit :Vous êtes tous adorables ! C'est beaucoup de bien pour un peu de mal. Merci à vous tous.
-
- Midnight Blue
Bonsoir, je vous apporte mon soutien car ce qui vient de vous arriver est dramatique : vos stylos sont magnifiques. J'espère que vous retrouverez leur trace. Sinon il n'y a qu'une chose à faire, reconstruire petit à petit votre collection. Tenez nous au courant.
A bientôt,
Michel.
A bientôt,
Michel.
-
- Midnight Blue
Ah ça c'est une vacherie!
Les "artistes" qui ont fait ça ne savent probablement pas la valeur de ces stylos!
Qu'ils aillent en enfer.!
Je jetterai un oeil sur la baie ou le b.coin, sait-on jamais!

Les "artistes" qui ont fait ça ne savent probablement pas la valeur de ces stylos!
Qu'ils aillent en enfer.!

Je jetterai un oeil sur la baie ou le b.coin, sait-on jamais!
-
- Midnight Blue
Vraiment désolé pour cette perte révoltante, la hantise, je pense, de tout collectionneur.
Voilà pourquoi je ne transporte toujours qu'un nombre limité de stylos à la fois et TOUJOURS sur moi (je ne les laisse jamais, ni dans un véhicule, ni dans une chambre d'hôtel par exemple, même dissimulés dans une valise.) Moyennant quoi je n'ai jamais connu ce genre de désagrément...
Bon courage, JeanB, ces petites merveilles vont peut-être un jour réapparaitre, à nous tous de nous montrer vigilants!
Voilà pourquoi je ne transporte toujours qu'un nombre limité de stylos à la fois et TOUJOURS sur moi (je ne les laisse jamais, ni dans un véhicule, ni dans une chambre d'hôtel par exemple, même dissimulés dans une valise.) Moyennant quoi je n'ai jamais connu ce genre de désagrément...
Bon courage, JeanB, ces petites merveilles vont peut-être un jour réapparaitre, à nous tous de nous montrer vigilants!
- Mickaël
- Prussian blue
Bonsoir,
De retour de maladie, je découvre avec stupeur ce vol. Je suis très attristé pour toi.
J'ouvre l'oeil et ne manquerai pas de te prévenir si une annonce passe sur internet.
Cordialement
De retour de maladie, je découvre avec stupeur ce vol. Je suis très attristé pour toi.
J'ouvre l'oeil et ne manquerai pas de te prévenir si une annonce passe sur internet.
Cordialement
Mickaël
Platinum Izumo Saratome - Pilot Custom Héritage 92 Plume M - Waterman Man 100 - Pilot Capless - Sailor 1911 NagitanaTogi - Sheaffer Fort Madison - Parker Vacumatic
Platinum Izumo Saratome - Pilot Custom Héritage 92 Plume M - Waterman Man 100 - Pilot Capless - Sailor 1911 NagitanaTogi - Sheaffer Fort Madison - Parker Vacumatic
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
quelle terrible nouvelle Jean
vous avez mon soutien moral. Par ailleurs, je me posais la question aussi culotée et suspicieuse soit elle, y aurait il des faux collectionneurs ou des gens capables de pister la collection des autres pour leur voler celle-ci? Je crois qu'il faut ouvrir bien grand ses mirettes.

- yard14
- Midnight Blue
Je suis peiné pour toi.Tu peux compter sur moi pour venir grossir le rang des sentinelles.
Yard14
-
- Prussian blue
Moi si : en travaillant dans le train et en les oubliant....pilotnamiki a écrit : Voilà pourquoi je ne transporte toujours qu'un nombre limité de stylos à la fois et TOUJOURS sur moi (je ne les laisse jamais, ni dans un véhicule, ni dans une chambre d'hôtel par exemple, même dissimulés dans une valise.) Moyennant quoi je n'ai jamais connu ce genre de désagrément...

- Alucard
- Midnight Blue
RRhhhhhaaaa mais ppfffffffff
Abuser les vols, dans quel monde vivons nous
Tout mon soutien à la perte de tes précieux en espérant trouver une piste sur internet pour les récupérer, je vais de ce pas inspecter LeBonCoin et Ebay, plus nous sommes à chercher et plus nous avons de chance de tomber dessus.
Cordialement.
Abuser les vols, dans quel monde vivons nous

Tout mon soutien à la perte de tes précieux en espérant trouver une piste sur internet pour les récupérer, je vais de ce pas inspecter LeBonCoin et Ebay, plus nous sommes à chercher et plus nous avons de chance de tomber dessus.
Cordialement.