Page 2 sur 2

Re: SAV montblanc

Posté : 11 nov. 2015 19:25
par Hobiecat
bebe a écrit :Personnellement je trouve que cela est grave pour un SAV d'une boîte comme Montblanc, qui semble ainsi se faire une drôle d'idée du luxe.
Mais d'habitude, on entend plutôt parler du SAV qui a "trop" remplacé sur les stylos un peu vintage, en renvoyant un stylo quasiment neuf, sur lequel il ne reste pas grand chose d'origine.

Dans le cas de Don Diego, ce qui est surprenant est qu'il soit revenu rayé... ou alors comme l'a cité Vltava, c'est une erreur, ce qui serait encore plus grave.

Re: SAV montblanc

Posté : 11 nov. 2015 20:11
par grindsel
Dans ce cas de litige, comment prouver sa bonne foi ? Comment exiger réparation, remboursement ?
Envoyer une photo de la plume, qui pourrait être "empruntée" n'importe où sur le net, sera t-il suffisant ?
Faut-il faire systématiquement une photo à leur arrivée de tous les stylos que nous possédons, pièce par pièce avec la facture comme arrière plan ( vive la névrose obsessionnelle :lol: )
:?:

Re: SAV montblanc

Posté : 11 nov. 2015 20:17
par Hobiecat
Ils serait bien en fait que MB s'inspire des horlogers qui renvoient les pièces changées... au moins, en cas de problème, on a tout ce qu'il faut sous la main. ;)

Re: SAV montblanc

Posté : 11 nov. 2015 20:43
par DonDiego DeMille
Vltava a écrit :Ils ont du faire comme Apple avec les IPods, un échange avec un appareil réparé en stock.
Si c'était moi j'écrirais au SAV. Si une telle pratique n'est pas expliquée au client avant l'envoi (et donc acceptée par icelui) , ce n'est pas normal.
J'imagine en plus la désillusion quand la plume est sensiblement différente :(
C'est peut être tout simplement une erreur et un autre client est tout aussi désappointé.
je viens de ressortir les documents des autres interventions, le n° de série sur le bouchon correspond bien au mien.
de plus, à la fermeture du bouton de piston, le petit frottement en bout de course me semble bien être celui de mon stylo.
donc ça serait uniquement une erreur de bloc plume (mauvaise plume et section rayée), avec une maladresse en postant le bouchon sur le corps remplacé?

Re: SAV montblanc

Posté : 12 nov. 2015 07:07
par jva
Envoie un mail à hussonj3 du forum.
Il a peut-être encore des relations avec le SAV de Montblanc.

Re: SAV montblanc

Posté : 12 nov. 2015 07:20
par Grisemine
A défaut, leurs coordonnées sont sur le site

https://secure.www.montblanc.com/fr-fr/contact-us.html

Bon courage...