Marrant, je me suis fais la même remarque...bebe a écrit :Mais, quand on ne regarde que le milieu, on dirait un Pelikan !
MB138
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Re: MB138
Rien n'est parfait !Tumulus a écrit :Marrant, je me suis fais la même remarque...bebe a écrit :Mais, quand on ne regarde que le milieu, on dirait un Pelikan !

Pour le bout de plastique, il s'agit d'ébonite et de celluloïd, une odeur de pneu ou de camphre ... un délice.

Juste pour faire mal, il y a encore plus fabuleux, les 12x ... avec des motifs magnifiques cette fois. Et si vous tombez sur la production espagnole, on entre dans le monde de la couleur.
- jva
- Modérateur M.D.
Je l'avais mis dans mes affaires à suivre.
Bon évidemment, je n'ai pas enchéri car le Pelikanien que je suis vire sa cuti pour les Wat's d'avant 1930.
Bravo pour ce magnifique stylo !!
Personnellement, j'étais aussi chez mes beaux-parents. Je suis allé chez André Mora. Chacun sa vision de la visite chez les beaux-parents !!
Bon évidemment, je n'ai pas enchéri car le Pelikanien que je suis vire sa cuti pour les Wat's d'avant 1930.
Bravo pour ce magnifique stylo !!
Personnellement, j'étais aussi chez mes beaux-parents. Je suis allé chez André Mora. Chacun sa vision de la visite chez les beaux-parents !!
-
- Bleu Mers du Sud
Quel beau stylo moi j'aime beaucoup ! 

- dboulonnais
- Shin-ryoku
Photos pour ce week end, promisJeanClerc a écrit :Bonjour Damien. Quelles sont les nouvelles pour ce superbe 138? Comment est la plume?
Par avance merci
-
- Bleu Mers du Sud
dboulonnais a écrit :Photos pour ce week end, promisJeanClerc a écrit :Bonjour Damien. Quelles sont les nouvelles pour ce superbe 138? Comment est la plume?
Par avance merci
J'ai hâte d'en savoir plus! Merci beaucoup

- borelek
- ex. animateur SDD
Chic,dboulonnais a écrit :Photos pour ce week end, promisJeanClerc a écrit :Bonjour Damien. Quelles sont les nouvelles pour ce superbe 138? Comment est la plume?
Par avance merci
ce week-end, c'est demain !
Enfin aujourd'hui pour vous.
Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge
- FineNib
- Midnight Blue
dboulonnais a écrit :Je ne sais pas ce qui m'a pris.. J'ai posé une enchère, j'étais chez mes beaux-parents, je passais le temps et...

J'adore ce côté jeune vierge effarouchée que je ne te connaissais pas, Damien, genre "je ne sais pas du tout ce que je faisais, il était trop fort et m'a séduit malgré moi à mon corps défendant..." : il est vrai de plus que tu n'as aucune expérience d'eBay

Montblanc 138 : 1 / Damien : 0
Bon alors, et les photos ? Et les nouvelles du stylo ?