Artney a écrit :l'intuition féminine..?. je vous demandais votre avis car l'annonce peut paraitre troublante...dans le bénéfice du doute, je m'abstiens, et effectivement il ne répond pas à mes attentes...merci, je ne l'avais pas vu
Le certificat d'authenticité est fourni, mais est ce une garantie?
Un petite lien qui donne une idée de son encombrement dans la main.
Artney a écrit :l'intuition féminine..?. je vous demandais votre avis car l'annonce peut paraitre troublante...dans le bénéfice du doute, je m'abstiens, et effectivement il ne répond pas à mes attentes...merci, je ne l'avais pas vu
Lien très parlant - il s'agit du Bohème petit modèle en Safety (plume rentrante).
La manière d'écrire du présentateur dans la vidéo me fait peur... je ne suis pas un des plus doux en matière de conduire mon stylo, mai là... !
C'est proche de la gravure, non ?
Alors... qui a acheté ce Bohème Mid Size ?
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Lien très parlant - il s'agit du Bohème petit modèle en Safety (plume rentrante).
La manière d'écrire du présentateur dans la vidéo me fait peur... je ne suis pas un des plus doux en matière de conduire mon stylo, mai là... !
C'est proche de la gravure, non ?
Alors... qui a acheté ce Bohème Mid Size ?
Moi aussi ça m'a choqué....
Sinon, je le trouve tout de même assez compact ce bohème, qu'en pensez-vous?
Il existe bien qu'en une seule taille?