L'ébonite orange lui réussit bien - très joli coloris que j'apprécie beaucoup.
Sur la variété des couleurs, Mael a raison pour le trop grand nombre de coloris, surtout de coloris de métaux.
Une version approchée du Parker Duofold Big Red en flat top pourrait également être une excellente idée, entièrement orange-rouge.
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Cordialement
Mickaël
Platinum Izumo Saratome - Pilot Custom Héritage 92 Plume M - Waterman Man 100 - Pilot Capless - Sailor 1911 NagitanaTogi - Sheaffer Fort Madison - Parker Vacumatic
J'avais failli acheté étant jeune un Duofold Tango. Depuis, j'ai toujours la nostalgie d'un stylo orange, alors forcément celui-ci m'interpelle. Mais effectivement, je le trouve trop coloré. Juste orange et noir et il m'irait bien.
Borelek a écrit :
Et celui-là je le veux car j'ai un demonstrator, mais il est Flat Cap et j'ai un Stream Line, mais il est noir et mat et extrêmement beau
Comme tu sais déjà, je te débarrasse de ton Demonstrator flat cap quand tu veux
Pierre "My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene "Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna