Bonne nouvelle .... il y a un gagnant...et ce gagnant est Leib... mais non ! je n 'oserais même pas en parler à G.Lalo
Dwight a trouvé...
En fait, ( je posterais sur ce fil une photo ), il s'agit d'une carte double, d'une enveloppe et...d'un papier en forme de feuille ou de coeur bio dégradable et comportant des graines.
Donc lorsque la personne reçoit la carte, elle n'a plus qu'à mettre ce papier dans un pot, arroser et attendre.
BRAVO et merci de votre participation et pour les gagnants...merci de m'envoyer en mp vos adresses
Excellente semaine
C'est bien dans Pif Gadget en 1975, me 1ère fois : il y eut une graine de sapin à planter.
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
En fait, ( je posterais sur ce fil une photo ), il s'agit d'une carte double, d'une enveloppe et...d'un papier en forme de feuille ou de coeur bio dégradable et comportant des graines.
Donc lorsque la personne reçoit la carte, elle n'a plus qu'à mettre ce papier dans un pot, arroser et attendre.
BRAVO et merci de votre participation et pour les gagnants...merci de m'envoyer en mp vos adresses
Excellente semaine
Il y a vraiment un probleme sur ce forum... Je suis administrateur et je ne gagne jamais!!!!
Leibniz Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex. etiam mortuus redeo
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
------------------------- Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi