Bulk filler convertisseur ?
- Dunhill
- ex animateur SDD
Re: Bulk filler convertisseur ?
Pour ma part même si je le trouve très beau, je ne vais pas pouvoir tout de suite.
Cédric
La plume est plus forte que l'épée.
La plume est plus forte que l'épée.
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Francis,
Si tu cherches un testeur pour le convertisseur, je me porte candidat. Je peux le tester dans le 144 bordeaux ( qui vient de Flandre et de Sinaï en particulier
), et les Man 100 et 200.
Et si tu veux, je peux vérifier qu'il rentre dans les Parkers, 45, 61, 75 et Lamy (si ce n'est déjà fait) , il resterait à regarder pour les bagues adaptées.
Si tu cherches un testeur pour le convertisseur, je me porte candidat. Je peux le tester dans le 144 bordeaux ( qui vient de Flandre et de Sinaï en particulier

Et si tu veux, je peux vérifier qu'il rentre dans les Parkers, 45, 61, 75 et Lamy (si ce n'est déjà fait) , il resterait à regarder pour les bagues adaptées.
- OldFrog
- Membre disparu
Je passerai à ROCollection le 11 novembre avec quelques candidats : Sailor King of Pen, Man 100, Fred Faggionato GEB, et je regarde s'il n'y a pas d'autres affamés d'encre.
Comme ça, si tu as un peu de temps, on pourra très vite voir.
Louis
-
- Baystate Blue
Surement Louis !
OldFrog a écrit :Je passerai à ROCollection le 11 novembre avec quelques candidats : Sailor King of Pen, Man 100, Fred Faggionato GEB, et je regarde s'il n'y a pas d'autres affamés d'encre.
-
- Baystate Blue
Yves,
C'est seulement le premier"POP" prototype, pas complètement finisse.
Un peut tôt pour le laisser déjà tester a ce stage .....
Francis
Francis
petitdauphinzele a écrit :Francis
Si tu cherches un testeur pour le convertisseur, je me porte candidat. Je peux le tester dans le 144 bordeaux ( qui vient de Flandre et de Sinaï en particulier), et les Man 100 et 200.
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Et bien j'attendrai.Fountainbel a écrit :Yves,
Francis
petitdauphinzele a écrit :Francis
Si tu cherches un testeur pour le convertisseur, je me porte candidat. Je peux le tester dans le 144 bordeaux ( qui vient de Flandre et de Sinaï en particulier), et les Man 100 et 200.

-
- Prussian blue
Quand on s'approchera des versions de série, je serai très intéressé aussi pour mon Faber-Castell (avec sa plume OB, il consomme pas mal d'encre, et le convertisseur d'origine est bien petit) : je me mue en essayeur quand vous voulez, Francis !
- noirsurblanc
- Prussian blue
Je pense aussi que le Bulk Filler équipé de ce convertisseur serait une très bonne idée, Francis. Ceux qui auraient du mal à comprendre le système de remplissage en achetant un Bulk Filler opaque n'auraient plus de problème.
Après, il est évident que si le convertisseur est adaptable à d'autres stylos-plumes, c'est un plus évident.
Après, il est évident que si le convertisseur est adaptable à d'autres stylos-plumes, c'est un plus évident.
Ici et maintenant.
-
- Baystate Blue
Bonjours a tous !
Merci pour vos commentaires.
Je peut vous montrer le prototype Bulk filer convertisseur demain au ROC.
Mais.... entretemps j'ai développée et fabriquée une prototype d'encore une autre système de remplissage....
Ce système peut être utilisée directement dans le corps ou comme convertisseur.
Malheureusement je peut pas vous montrée.
On est entrain de le tester intensive, et il faut probablement brevetée le systeme avant de le montrer.....
Cordialement, Francis
Merci pour vos commentaires.
Je peut vous montrer le prototype Bulk filer convertisseur demain au ROC.
Mais.... entretemps j'ai développée et fabriquée une prototype d'encore une autre système de remplissage....
Ce système peut être utilisée directement dans le corps ou comme convertisseur.
Malheureusement je peut pas vous montrée.
On est entrain de le tester intensive, et il faut probablement brevetée le systeme avant de le montrer.....
Cordialement, Francis
- borelek
- ex. animateur SDD
Ce convertisseur BulkFiller m'a laissé dubitatif pendant un bon moment. Puis j'ai acheté, pour 5$, un convertisseur Lamy. J'ai été conquis, ça fonctionne vraiment bien les convertisseurs. Alors bien sûr une capacité supérieure ce serait bien, mais peut-être pas suffisant pour déclencher l'achat.
Jusqu'à ce que, ce matin en me réveillant, je pense à une autre caractéristique du système BulkFiller, celle de pouvoir se verrouiller et d'obtenir un convertisseur étanche, que l'on peut donc remplir à l'avance et avoir avec soi. Comme des cartouches en somme.
par ailleurs, Francis, on se réjouit de voir ce nouveau système de remplissage.
Jusqu'à ce que, ce matin en me réveillant, je pense à une autre caractéristique du système BulkFiller, celle de pouvoir se verrouiller et d'obtenir un convertisseur étanche, que l'on peut donc remplir à l'avance et avoir avec soi. Comme des cartouches en somme.
par ailleurs, Francis, on se réjouit de voir ce nouveau système de remplissage.
Bon, je retourne glander
Amitiés Serge
Amitiés Serge