Dunhill a écrit : Là c'est moi qui ne connait que de nom.
Ben parce que t'es une escalope (pannée)
Louis
___________ " Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" (Roland Barthes, Variations sur l'écriture).
Désolé d'avoir hacké ton accueil. C'est une série de private jokes entre nous. On n'est pas polis du tout
Une série de mauvaises vannes à tiroir entre Cédric, Christophe et moi. Et des tas de jeux de mollet
Louis
___________ " Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" (Roland Barthes, Variations sur l'écriture).
OldFrog a écrit :Désolé d'avoir hacké ton accueil. C'est une série de private jokes entre nous. On n'est pas polis du tout
Une série de mauvaises vannes à tiroir entre Cédric, Christophe et moi. Et des tas de jeux de mollet
OldFrog a écrit :Désolé d'avoir hacké ton accueil. C'est une série de private jokes entre nous. On n'est pas polis du tout
Ouais Pour comprendre, il te faudrait la clef (à mollet)
Ah oui aussi Bienvenue, bienvenue (Oufti, j'avais presque oublié ...)
Pas du tout Btr, mais je j'ai confondue car il me semble que dans Lucky Lucke il y a un personnage qui dit "Old Boy" et dans B&M c'est "Old Chap" et comme je n'est pas lus de Lucky Lucke depuis un an au moins.
Dunhill a écrit :Pas du tout Btr, mais je j'ai confondue car il me semble que dans Lucky Lucke il y a un personnage qui dit "Old Boy" et dans B&M c'est "Old Chap" et comme je n'est pas lus de Lucky Lucke depuis un an au moins.
Rien que pour vous embêter, il y a aussi un stylo "Old Chap" chez Waterman. il y en a un à vendre !
Louis