Page 2 sur 2

Re: Etuis japonais style Nakaya

Posté : 09 janv. 2010 09:38
par jimbo
Petites news sur mes commandes: j'ai reçu un premier étui dont je reparlerai mais il est sympa.

Par contre, pour Stewart, le monsieur est très gentil mais je commence à l'avoir mauvaise: j'ai commandé mes 2 étuis fin novembre et je n'ai rien reçu à cette heure. Il ne répond plus à mes emails. Et comme j'ai laissé passé la date limite de litige chez Paypal, quoi qu'il en soit, mes 50 dollars sont dépensés. :(

Au passage, Paypal, c'est vraiment de la merde: cette date limite pour des transactions internationales est inacceptable. En effet, en raison des douanes, il n'est pas rare qu'un colis puisse mettre 4 à 6 semaines à arriver s'il n'est pas envoyé en express. Conclusion: soit on s'énerve avec un vendeur et on fait un litige, soit comme moi, on est patient et on se laisse charmer et on ne peut plus rien faire sauf pleurer sur ce qu'on a perdu parce qu'on a loupé leur date limite stupide (avis général qui n'est pas lié au cas actuel).

En tous cas, quelles que soient les expériences d'autres acheteurs, à cette heure, je ne saurais que conseiller à des personnes intéressées par des étuis de Stewart de temporiser car il y a manifestement un soucis... que j'espère passager.

Re: Etuis japonais style Nakaya

Posté : 09 janv. 2010 10:50
par Karote
Concernant Stewart je l'ai contacté en début d'année pour un étuis il m'a répondu qu'il avait énormément de travail en retard en raison d'un décès dans sa famille...
J'ai reçu ce matin un message m'annonçant qu'il commençait à envoyer ses étuis en retard, je ne doute pas que le votre en fasse parti.

Tout ça pour dire que Stewart me semble qq de charmant et de très honnête et qu'il serait dommage de salir sa réputation dans cette période difficile pour lui.

PS : pour les sceptiques je peux faire passer des copies des MP sur FPN.


Bonne journée.

Re: Etuis japonais style Nakaya

Posté : 09 janv. 2010 11:06
par jpeg
Comme Karote. Ce garçon ne peut pas être un filou. Il a eu quelques petits retards il y a un moment, mais il m'a en même temps arrangé quelque chose durant cette période que peu de gens auraient fait. Donc en ce qui me concerne, totale confiance. Jimbo, ça va s'arranger, j'en suis certain.

Jimmy

Re: Etuis japonais style Nakaya

Posté : 09 janv. 2010 11:42
par jimbo
Je n'en doute pas vraiment et c'est pour cela que je conseille de temporiser, pas de fuir. Le personne m'a semblée trop gentille lors de nos échanges pour que quelque chose se passe mal... mais on peut se tromper parfois. Et si je suis patient, je suis aussi factuel: ma commande date de novembre et je n'ai plus guère de nouvelles depuis une quinzaine de jours, c'est long quand même surtout lorsqu'on échange avec une personne plutôt réactive normalement.

Edit: je confirme le décès d'un de ses proches ayant reçu un email également. Et en plus de la période difficile, il semble s'être trompé dans ses déclarations de douanes et certains envois ont été refusés et lui ont été retournés. Bref, tout s'explique. :(