Le problème est que je ne retrouve toujours pas le carton dans lequel cette encre est rangée

jva a écrit :Pour moi, c'est couleur "vendanges" donc, Yama-Budo.
Le problème est que je ne retrouve toujours pas le carton dans lequel cette encre est rangée![]()
![]()
Sous le robinet d'un évier, par exemple...btr a écrit :jva a écrit :Pour moi, c'est couleur "vendanges" donc, Yama-Budo.
Le problème est que je ne retrouve toujours pas le carton dans lequel cette encre est rangée![]()
![]()
![]()
Comment peux t'on perdre sa yama budo ??????
Bon , je ne veux pas te plomber ta soirée mais... moi, je n'ai toujours pas retrouvé le cordon de mon APN !jva a écrit :Pour moi, c'est couleur "vendanges" donc, Yama-Budo.
![]()
Quand on a perdu tout espoir de retrouver quelque chos, il reste encore deux méthodes : "chercher comme les chinois" et le pendule.LYTH a écrit :Bon , je ne veux pas te plomber ta soirée mais... moi, je n'ai toujours pas retrouvé le cordon de mon APN !jva a écrit :Pour moi, c'est couleur "vendanges" donc, Yama-Budo.
![]()
![]()
![]()
N'oublions pas l'exemple des Dupont et Dupond dans Tintin et le temple du soleil qui n'est pas le plus probant à cet égard !btr a écrit :entre les 3 méthodes celle du pendule me parait etre la plus efficace...
Encore quelqu'un qui a hâte de voir la vie en rose...Mael a écrit :Moi j'ai une autre méthode : donner de violent coups de pied dans chaque carton. Celui dont la paroi extérieure devient de couleur rose est le bon.
Qui parle d'incendiaire !?Mael a écrit :Moi j'ai une autre méthode : donner de violent coups de pied dans chaque carton. Celui dont la paroi extérieure devient de couleur rose est le bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités