Bonjour à tous,
Je reviens vers vous un an après l'acquisition du PARKER IM PREMIUM GUN.
Je voulais tout d'abord vous remercier une nouvelle fois pour votre aide, et à cause de vous, je suis devenu un spectateur régulier de votre forum.
Mon avis sur le PARKER IM PREMIUM GUN :
-Le corps du stylo est remarquable, très robuste, après une année à n'écrire qu'avec lui il n'y a vieilli, il est comme neuf.
-C'est un très beau stylo (à mon avis)
-La plume n'a pas bougée d'un pouce non plus, elle est est je pense trop rigide
-Ce qui me gène c'est le débit d'encre qui n'arrive pas à suivre mon écriture, je me retoruve avec des moitiées de lettres non encrées.
Il a permit à mon entourage de comprendre ce que j'écrit (mon écriture très rapide a tendance à s'enfuir en envolées lyrique atteignant les portes mystiques des hiéroglyphes lorsque j'écrit avec un stylo bille).
Il me fallait donc un stylo dont la plume gratte pour contenir l'élan de mon écriture.
D’une manière générale, le plume est, je pense, le meilleur ami des gens comme moi, qui possède une affreuse écriture.
Enfin, je n'avais pas osé le faire jusque là… c'est très très laid .... Éloignez les enfants..
Voici un échantillon de mon écriture….
(clik dessus pour voir en grand)
Ecriture que j'aimerais changer, mais je ne sais pas comment, auriez-vous des idées et autres conseils ?
j'imagine qu'il faudra faire de nombreuse ligne pour réaprendre a former les lettres, mais je ne sais pas sur quoi me baser.
Amicalement,
Pierre