mais aussi pour lui écrire des pts mots dans la maison, au boulot, la liste des courses également lol
Des stylos différents à chaque utilisation avec des couleurs qui varient .....
Qu'en de jolis termes ceci est exprimé...Bougon a écrit :Pour conserver mes poussières de vie, c'est n'importe ou, sur n'importe quel morceau de papier. J'ai en permanence à portée de mains deux stylos. Celui du jour et celui avec lequel je remue les cendres de ma mémoire.
Je plussoie.Marsu a écrit :Qu'en de jolis termes ceci est exprimé...Bougon a écrit :Pour conserver mes poussières de vie, c'est n'importe ou, sur n'importe quel morceau de papier. J'ai en permanence à portée de mains deux stylos. Celui du jour et celui avec lequel je remue les cendres de ma mémoire.
N'importe où mais de préférence assis à une table.Leibniz a écrit :J'aime bien écrire assis... Mais il m'arrive souvent d’écrire le soir allongé sur mon lit.
Même pas pendant les longs ecrans publicitaires? Sinon, il faut absolument tenter l'expérience qui consiste à écrire pendant la diffusion d'une enquête de l'inpecteur Derrick.AL° a écrit :N'importe où mais de préférence assis à une table.Leibniz a écrit :J'aime bien écrire assis... Mais il m'arrive souvent d’écrire le soir allongé sur mon lit.
Par contre, je ne peux pas écrire allongé ou devant une TV qui fonctionne.
chaixly a écrit :c'est vrai que Mr Bougon il ecrit sur la table de la cuisine![]()
![]()
Y'en a qui écrive sur du papier, d'autres sur la table de la cuisine...Bougon a écrit :chaixly a écrit :c'est vrai que Mr Bougon il ecrit sur la table de la cuisine![]()
![]()
![]()
![]()
désolé, j'ai pas compris
Il suffit d'enlever la nappe pour lire ta prose gravée dans le bois de la table ?Bougon a écrit :Je le jure, je vais comprendre .
Gineok a écrit : J'aime bien écrire sur la table de la cuisine, quand il n'y a plus personne.
Ceci doit être l'explication, mais à la base c'est Gineok qui a fait cette "erreur" de langage...Bougon a écrit :Je le jure, je vais comprendre .
depuis 2 ou 3 semaines j'en fais autantSurtout au bureau, j'y emmène 5 ou 6 plumes tous les jours,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités