Le logo est une chose, le remplissage une autre et je ne l'avais pas demande. Je suis curieux de voir ce que cela peut donner sans et pense que cela peut grandement attenuer l'effet... ou se patiner avec le temps ?! Cependant il est certain qu'a comparer les photos avec et sans gravure, ma preference va a l'absence mais il faut maintenant assumer. Je pourrai toujours effectuer une operation ulterieure apres l'avoir eu en mains.FredleK a écrit :Comme le stylo n'est pas encore expédié, le fabricant peut probablement, en utilisant du papier abrasif, atténuer la présence du logo. Et repolir le tout ensuite.
Je suis assez de votre avis, cela nuit à la ligne du stylo, ce logo.
Personnellement, je n'aime pas non plus la gravure sur le corps, mais il est vrai, cela donne un petit goût « vintage ».
La plume en or porte le logo Edison, en hommage à l'inventeur. Mais comme c'est un assez horrible personnage, je n'aurais jamais voulu acheter un stylo marqué de la sorte.
Comme déjà dit dans un autre message, mon seul Edison est arrivé avec une plume acier bien tordue... Je ne l'ai donc pas conservé, et ne pense pas renouveler l'expérience un jour.
Encore une fois, la situation s'est precipitee et ce que je considerais comme une discussion s'est transforme en realisation avant que je puisse dire quoi que ce soit. Peut-etre le defaut d'une communication par email en anglais...
En dehors de la plume, des avis sur la finition meme du stylo ?
Meme s'il m'arrive d'ecouter AC/DC, cela ne fait pas de moi un expert d'Edison et je ne sais pas si je dois lui preferer Tesla... mais j'ai bien aime le personnage interprete par Bowie... ok, cela n'a rien a voir