Vous avez très bon goût, mon cher Lionel !LYTH a écrit : Merci Bougon. Je crois que je testerai un jour ce Lamy 2000, car je je suis pas insensible à son charme.

Vous avez très bon goût, mon cher Lionel !LYTH a écrit : Merci Bougon. Je crois que je testerai un jour ce Lamy 2000, car je je suis pas insensible à son charme.
Merci mon cher Yves, vous êtes bien urbain !petitdauphinzele a écrit :Vous avez très bon goût, mon cher Lionel !LYTH a écrit : Merci Bougon. Je crois que je testerai un jour ce Lamy 2000, car je suis pas insensible à son charme.
Intéressant le googledoc.petitdauphinzele a écrit :Un petit document (encore incomplet) sur googledocs.
Et le lien vers le fil sur notre forum. correspondance entre cartouches et stylos d'autres marques
Toujours preneur d'informations, le but est en effet de le compléter et de mettre notre savoir en commun.MarcM77 a écrit :Intéressant le googledoc.petitdauphinzele a écrit :Un petit document (encore incomplet) sur googledocs.
Et le lien vers le fil sur notre forum. correspondance entre cartouches et stylos d'autres marquesmême si incomplet.
La matière c'est du Makrolon une matière synthétique de chez Bayer. Avec le temps et l'usage elle va perdre son aspect mat et devenir un peu plus brillante. La fiabilité de mon vieux Lamy datant des années 70 n'a jamais été prise en défaut. Un autre datant de 1999 vient d'être remplacé par Lamy et je n'ai payé que les frais de port vers l'Allemagne. Pour la plume F, il faut simplement un peu de patience pour la faire à sa main. Elle a du charme et de l'énergie à revendre. Essayez la avec une encre noire.remalise a écrit :Ça y est, j'ai reçu mon Lamy 2000![]()
avec sa plume F, je l''ai vite encre avec la tsuky-Yo.
J'avoue que la première impression est plutôt bonne, j'aime beaucoup la matière du corps qui fait résolument moderne malgré son âge et très agréable au toucher. En ce qui concerne la plume j'aurai peut-être du prendre la M![]()
![]()
Il faut que j'écrive un peu avec pour me familiariser avec elle.
J'aime beaucoup,ce "genre" de stylo, sobre, élégant, fiable?, bien fini, la preuve on ne voit même pas a l'oeil nu les jonctions de montage du stylo (ou alors il faut regarder de très près) les ajustements sont parfaits.
Quelqu'un connaît t-il la matière du corps?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités