C’est un stylo fin en bois et métal (vert

J’ai également un porte-mine TWSBI Jr Pagoda acheté récemment dont j’aime le poids équilibré.
Tout pareil le même… un stylo trouvé dans mon bureau, au milieu de plein de feutres qu’on a manifestement voulu conserver… Comme j’écris souvent avec un Parker 45, le Jotter lui est assez assorti.
Tiens, j'ai oublié que j'utilise ce genre d'outils pour recopier les recettes, parce que l'encre de stylo plume n'aime pas les gouttes d'eau occasionelles...Açores a écrit : ↑24 oct. 2022 07:46 Pour le dessin, j'utilise parfois un Platinum Preppy, mais pour cette usage, j'avoue largement préférer les feutres fins type "multiliner". Disponibles dans des tailles très fines, leur encre sèche vite et est complètement résistante à l'eau et aux marqueurs à alcool.
Ici, des Sakura Pigma Micron, que sans doute certains connaissent déjà.
Voilà, voilà.
Comme toi Chichil, je suis un inconditionnel du Jetstream, la meilleure recharge pour roller selon mes goûts. J'avais à l'époque trouvé une astuce pour l'utiliser dans mon roller Montblanc : placer un petit ressort (provenant d'un stylo publicitaire par exemple) dans le corps du roller, avant d'y insérer la recharge. Il y a quelques semaines j'ai eu envie de changer de stylo pour cette fois utiliser un Oberthur en bois Wengé offert par mes anciens collègues, là aussi avec la recharge Jetstream.
ego te absolvoEden a écrit : ↑24 oct. 2022 16:02 J'écris la plupart du temps au stylo-plume. Toutefois, il m'arrive de faire des exceptions :
- sur le bureau, le stylo-bille Visconti Homo Sapiens
- dans le sac ou la trousse de travail : un stylo-bille Caran d'Ache, un porte-mine Bic et des Stabilo de différentes couleurs
Voilà à peu près les seules infidélités que je commets![]()
(…)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités