Très belle présentation …. encore une fois !
Sheaffer Balance Lifetime Thin Black
- o1984
- Baystate Blue
Re: Sheaffer Balance Lifetime Thin Black
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
- senzen
- Baystate Blue
Merci Hobiecat! Apparemment Sheaffer fut acheté récemment par William Penn de l'Inde.
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Merci Benji, O1984 et Senzen !
Merci Senzen de cette info, j'avais raté ce rachat récent !senzen a écrit : ↑27 sept. 2022 14:52 Apparemment Sheaffer fut acheté récemment par William Penn de l'Inde.
- anneclaire
- Prussian blue

merci Hobiecat pour cette présentation détaillée
j’aime bien l’idée de la plume qui rebique !
j’ai d’ailleurs un Sheaffer Lady avec une plume de ce type que je trouve très agréable ; et aussi un « mini » Sheaffer Balance couleur carmin strié. je le mets sur la liste pour une présentation. ça finit quand la « quinzaine Sheaffer » évoquée par créatorcom ? je ne suis pas sure d’être dans les temps

J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche. Jane Austen, Pride and Prejudice
Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Merci Anne-Claire !
Les plumes qui "rebiquent" sont assez nombreuses : outre les Sheaffer, on peut citer les Waverley ou WA chez Pilot.
Certain(e)s s'amusent aussi à faire de même avec leur plume, il suffit d'un léger pliage.
Les plumes qui "rebiquent" sont assez nombreuses : outre les Sheaffer, on peut citer les Waverley ou WA chez Pilot.
Certain(e)s s'amusent aussi à faire de même avec leur plume, il suffit d'un léger pliage.