Mais non, objectivement, je n'ai pas forcé la plume.
Je suis dé-gou-té.....
Le stylo, sans être précieux, est rare, je ne suis pas prêt de retrouver une plume.
il me semble que ce desk pen ressemble au Goldstarry que j'avais présenté ici, mais à vérifier :
Merci Mirifix pour les infos, mais je ne comprends pas du tout ou mettre la cartouche ou le converter par rapport au corps qui est "bouché" par cette espèce de machin métallique. Ça se déclipse en forçant ?Mirifix78 a écrit : ↑07 mai 2023 13:46 C'est un C/F et il n'accepte que des cartouches spécifiques ou un converter de plus en plus rare sur le marché. Laisse le tremper longtemps dans de l'eau. Mais ce genre de stylo est un peu capricieux avec l'âge et il faut parfois le démonter, puis le nettoyer, et même après, ça peut avoir du mal à redémarrer. Pour cela il faut du matériel spécifique (deux pinces) et un bac à ultrasons, de bonnes loupes et beaucoup de patience et de persévérance quelquefois (j'en ai un à traiter pour l'un de nos amis sur le forum, je n'ai pas encore réussi à le rendre opérationnel, mais je ne désespère pas).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités