J'ai craqué..., pour les deux.

J'ai craqué..., pour les deux.
C'est de la gourmandise.
Ah oui, tu as raison, celle en acier risquait de se sentir seule.
J’ai regardé via la Wayback Machine, sur le dernier snapshot de mai 2021 la marque Kakimori n’est pas listée sur Stiloestile. Donc c’est probablement assez récent.
Je pense que tu as bien fait au contraire! Ils mettront jusqu'à 5 jours (ouvrés) pour expédier, mais après, dhl tend à se montrer plutôt rapide.Açores a écrit : ↑31 janv. 2022 16:44 Tu vas voir, que Stilo e Stile va proposer les metal dip pen d'ici quelques jours alors que celle que je viens de commander va mettre des semaines et que je vais payer des frais à tire-larigot.
Bien fait pour moi.
En revanche, s'ils comptent à terme proposer de vendre d'autres articles Kakimori comme des encres, là franchement je serais content.
Sur le site Kakimori, il est indiqué qu'une seule personne fabrique ces plumes. On peut donc supposer que les stocks vont arriver régulièrement, mais en petites quantités. Le stock remontera quand la demande se ralentira, mais difficile de dire quand ! Probablement, il ne fabrique que quelques dizaines de plume chaque mois.Eleusis a écrit : ↑31 janv. 2022 17:56 Le bon côté, c'est que les stocks sont renouvellés assez régulièrement, quoiqu'en petite quantité, et que l'intérêt pour ces plumes n'a échappé ni à leurs créateurs, ni aux revendeurs étrangers. Si cela peut encourager le retour à des stocks plus importants quand on sera sortis des problèmes d'approvisionnement... *croise les doigts*
Hobiecat a écrit : ↑01 févr. 2022 07:00 (…)Sur le site Kakimori, il est indiqué qu'une seule personne fabrique ces plumes. On peut donc supposer que les stocks vont arriver régulièrement, mais en petites quantités. Le stock remontera quand la demande se ralentira, mais difficile de dire quand ! Probablement, il ne fabrique que quelques dizaines de plume chaque mois.![]()
Ah, j'ai compris dans leur descriptif qu'une seule personne avait finalisé le design de ces plumes, mais que la production était confié à sa (petite et locale) entreprise :Hobiecat a écrit : ↑01 févr. 2022 07:00 Sur le site Kakimori, il est indiqué qu'une seule personne fabrique ces plumes. On peut donc supposer que les stocks vont arriver régulièrement, mais en petites quantités. Le stock remontera quand la demande se ralentira, mais difficile de dire quand ! Probablement, il ne fabrique que quelques dizaines de plume chaque mois.![]()
Pour deux plumes qui coutent 58 euros, il faut ajouter à la louche 23 euros de frais de port (DHL), 16 euros de taxes (pour le bien de la communauté
Je confirme. Quel idiot je suis, mais j'ai bêtement cédé à la menace de la FOMO.toffou a écrit : ↑03 févr. 2022 17:47Pour deux plumes qui coutent 58 euros, il faut ajouter à la louche 23 euros de frais de port (DHL), 16 euros de taxes (pour le bien de la communauté) et 17 euros de gestion du dédouanement (DHL).
Faut quand même être un peu fondu pour se livrer à se genre de commande...![]()
Les prix européens sont souvent les prix japonais plus les frais de TVA, dédouanement et autres, ce qui est finalement.... assez logique !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité