Eh bien, voici quelque chose à laquelle je n'avais pas songé : c'est vrai que l'ambiance est humide au fond du capuchon d'un stylo plume.
Du coup je vais prendre quelques photos macro pour comparer d'ici quelque temps.

Eh bien, voici quelque chose à laquelle je n'avais pas songé : c'est vrai que l'ambiance est humide au fond du capuchon d'un stylo plume.
Merci beaucoup Shimaree.
Malheureusement, ils se montre un peu mou, alors il part dès aujourd'hui pour un long voyage et rencontrer, au nord d'ici, un maître rigoureux et juste qui saura lui inculquer un peu de fermeté, lui apprendre qu'il est nécessaire de se montrer plus acéré dans ses écrits.
Oooh ! Tu fais italiciser la plume par Matthieu ! Quelle riche idée !
En effet, c'est une bonne remarque. Mais Visconti n'est pas à son premier coup d'essai avec ce type de fermeture: Van Gogh, Vertigo, Voyager 2020 et maintenant l'HS. Pour le moment je n'ai rien remarqué avec le Van Gogh et le Vertigo, pour le voyager je ne l'ai que depuis deux mois.jddegap a écrit : ↑13 déc. 2020 10:27 Merci pour vos commentaires Linaele et Mat67.![]()
Du coup je vais prendre quelques photos macro pour comparer d'ici quelque temps.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités