Mais je garde un faible pour celle-ci tout de même !

Oh, my god it's so kitsch
Lith, vous avez une très belle main, dommage qu'on ne voit que les doigts.
J’ai trouvé sur un site allemand : 1 900 €Jean-Marc a écrit : Curieux de connaitre le prix du Visconti même si je ne suis pas du tout attiré. (Je préfère de loin l'Homo Sapiens que m'a vendu Jean Elie!).
Moi, la républicaine convaincue, je me le demande aussi…un petit reste « fleur bleu » sans doutejpeg a écrit : Mais qu'est-ce que je fous sur ce fil consacré aux mariages et à Monaco, moi ?
Jimmy
Et oui, mais va savoir ?libelle a écrit :On dirait une vrai groupie des peoples alors que je suis à des années lumières de cela !
Ben oui ! pas moi.jean-charles a écrit :Bon allez, j'avoue, moi aussi j'ai regardé ! ...
Ce sujet dérive lamentablement par rapport à l'intention de son premier auteur. Honte !!!!Mael a écrit :Le 18 Juin, nous avons utilisé pour signer notre acte de mariage, mon Conway Stewart 75 bleu marbré, celui que je ne vous ai pas montré lors de la rencontre parisienne, celui-ci :
Pas du tout, ou est la sincérité ?libelle a écrit : Mon pauvre Mael, comment ton mariage et ton superbe Conway Stewart 75 bleu marbré se trouve éclipsé par des Princes
Ce fil n'est pas consacré aux mariages et à Monaco, et vous y êtes très bien, mais ce qui nous intéresse, ce sont les grands moments de votre vie. Il faut donc vous exécuter.jpeg a écrit :Mais qu'est-ce que je fous sur ce fil consacré aux mariages et à Monaco, moi ?
Jimmy
Mais ce n'est pas la mienne, cher bebe, je ne me photographie jamais avec mes tasses à thé, étant bien trop pudique pour cela.bebe a écrit :Lith, vous avez une très belle main, dommage qu'on ne voit que les doigts.
Délicieusement même, n'est-il pas ? Y a-t-il des stylos du même acabit ?libelle a écrit :Oh, my god it's so kitsch
Il est superbe ce CS Mael ! Pourrais-tu m'indiquer sa longueur sans bouchon s'il te plaît ?Mael a écrit :Le 18 Juin, nous avons utilisé pour signer notre acte de mariage, mon Conway Stewart 75 bleu marbré, celui que je ne vous ai pas montré lors de la rencontre parisienne, celui-ci :
La secrétaire de mairie a un peu tiqué en me voyant signer à l'encre bleue (Bleu Méditerranée de Callifolio), mais c'est passé.
Et vous quels sont vos stylos des grands moments ?
Merci !bebe a écrit :Bon, on revient aux grands moments de votre vie. Je suppose que Mael voulait bien dire de votre vie.
celle des autres ne m'intéresse pas, ils ne sont même pas membres.
Alors que le message de Mael m'a beaucoup ému, je me demande s'il apprécie ce rapprochement que vous faites avec un fait divers somme toute assez anodin.
Meilleurs vœux Mael ainsi qu'à ton épouse !
Il est des stylos bien plus émouvants que ce Montblanc tape-à-l'oeil, à l'image de ce mariage "cousu de fil blanc". Pour l'anecdote, mon père, très vieux monsieur de 94 ans à qui je rendais visite, s'extasiait devant le reportage de TF1 tels que je les déteste, et moi je fulminaisMael a écrit : Merci !
Effectivement, le stylo du mariage princier, s'il a un intérêt fugitif, ne mérite pas autant de commentaires.
Je ne te le fais pas dire.AD71 a écrit :Les mariages princiers, on s'en fout ! Vous êtes bien plus intéressants !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités