Je pense que tu es trop habitué aux Capless pour te laisser convertir …Hobiecat a écrit : ↑24 août 2020 16:07 Merci Misko pour cette revue très détaillée !![]()
Assurément un stylo à essayer, même si je n'ai toujours pas franchi le pas.![]()
Pour apprendre les baïonnettes, rien de tel que les vieux Capless : la baïonnette y est cachée, et c'est donc une opération pleine de surprise la première fois qu'on veut y mettre de l'encre.![]()

Ose !
Va savoir ! Merci pour ton attention

Merci ! Essaie à l’occasion, tes goûts sont assez hétéroclites pour te permettre d’apprécier !
Merci !
Merci Mirifix ! J’étais bien obligée de penser à toi en rédigeant cette revueMirifix78 a écrit : ↑24 août 2020 16:59 Merci beaucoup pour cette revue sympathique, complète, et surtout objective.
Je l'avoue, je me suis arrêté à la description de la section : retirer l'agrafe ne me suffirait pas. Je n'aurais aucune difficulté à éliminer les deux excroissances dessus et dessous, mais le décroché au bout est définitivement pour moi, une cause de rejet.
Me voilà donc soulagé de l'envie d'essayer cette bête.

Merci pour ta gentillesse ShimareeShimaree a écrit : ↑24 août 2020 17:17 Coucou Misko !
Tout d'abord, ravie de te relire !![]()
Et puis, Waw ! Superbe revue ! Tu nous a fait attendre, mais au vu de ce que tu nous offres, tu as eu 1000 fois raison !
Cette revue est un petit bonbon à déguster, avec ses surprises, ses saveurs... c'est très agréable. Un grand merci !

Merci chef !
Certains – dont toi – par leurs revues et photos mettent la barre haut ! Contente de t’avoir diverti !
Oui, un ovni qui écrit !Chirouille a écrit : ↑24 août 2020 19:53 Merci pour cette revue complète de l'ovni Platinium![]()
Pas sur pour autant de sauter le pas.![]()
Effectivement, une étrange paire avec le Go !

Oui, la section (en fait, tout le stylo !) est large, il ne faut pas être gêné par ce type de prise en main. Visuellement, la « petite » plume ne me choque pas, moins que celle du Capless en fait !
Merci anneclaire (et je ferai surtout des allers-retours ces temps-ci …)anneclaire a écrit : ↑24 août 2020 20:47 Merci de cette splendide revue Misko, tu as été bien occupée pendant ton absence![]()
Bon retour![]()
Merci o1984, tu fais aussi partie de ceux qui mettent la barre haut !

Yeah, ça c'est cool man !
Merci tab !
J’espère que tu le recevras bien vite, et que tu feras part ici de ton expérience

Merci Deckard ! C’est un stylo idéal pour ce type de jeu. Cela pourrait être une bonne raison de l’essayer

Linaele, je crois que c’est toi qui m’as mise sur la piste du Qwinto : une autre bonne raison d’utiliser le Curidas !
Aparté : vous arrivez souvent à faire des Strikes / Full line au Qwixx ? Record de score ?