Mais, mais, mais...
Le jour où tu auras ta Ferrari, je compte sur toi pour ne pas poncer la carrosserie pour voir de quelle couleur est la voiture sous la peinture!

Mais, mais, mais...
Oh j'adore ton idée !Shimaree a écrit : ↑18 juin 2020 21:21Tu as déjà fini le carnet!lastmohican a écrit : ↑18 juin 2020 15:53 En récompense de mes efforts, une belle couverture toute propre![]()
[...]
Je regarderai comment attacher le cahier à l'intérieur. Peut-être percer des trous dans la tranche pour y faire passer un ruban bleu. Je regarderai ça plus tard quand j'aurais un peu plus de temps ^^![]()
![]()
![]()
Hm...
- un ruban bleu... ou une lanière en cuir, pour faire style vieux carnet de voyage? ou un élastique?
- ou fixer (coller?) à l'intérieur des "rabats" pour y glisser la couverture du cahier?
Tu nous raconteras !
Ah est sinon, j'avais oublié de te dire : j'aime beaucoup tes écritures !![]()
… pour le prix, ils auraient pu enlever les poussières… cela fait un peu négligé !
Ravie que l'idée te plaise ! Tu nous montreras?lastmohican a écrit : ↑19 juin 2020 09:38 Oh j'adore ton idée !![]()
Je vais coudre des rabats, avec du fil noir pour faire une belle surpiqure qui rappellera le petit logo Montblanc sur l'avant, et une lanière noire pour aller avec ! Merci![]()
Le troll carrément, la peinture aurait était attaqué si ça avait été le cas. A part si celui d'Harry Potter.
Moi c'est surtout le tarif qui me bloque chez Ferrari
Oui, mais non.
Oh, y'a celle de Magnum !
Exact : je fais avec une retraite d'ouvrier
Je comprends, c'est pour ça que je préfère une bonne paire de chaussures. Ça va là où les Ferrari ne vont pas. Et avec une Ferrari tu peux en acheter des belles chaussures qui durent plus longtemps. Mais bon pour l'instant mon rêve c'est une Twingo.
Oui, ça ne coûte pas cher. Mon rêve de quand je serais grand c'est un BMW 507.
Quel boulot de pro ! Je suis impressionné. Ca me donne des idées pour le Montblanc 146 writers edition de Kipling que je voulais acheter depuis un moment, je pense que je vais sauter le pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités