And the Wineuriz...
-
- Bleu Mers du Sud
Re: And the Wineuriz...
Entre un stylo et une plume, le mélange est possible 
-
- Midnight Blue
C’est exactement mon avis. Nous sommes heureux pour toi!
- timanu
- Prussian blue
En même temps elle a tellement raison cette dame ... qui n'a jamais constaté le plat qui se forme sur une plume suite à une utilisation de plusieurs mois voir plusieurs années et qui rend le stylo si personnel et inutilisable par toute autre personne qui ne le tient pas sous le même angle
Allez avouez ou alors vous n'écrivez pas autant que moi au stylo ...
- LYTH
- Modérateur P.I.
Euuuh, c'est pas un plat psychologique, ça ?!timanu a écrit : ↑03 déc. 2022 12:33En même temps elle a tellement raison cette dame ... qui n'a jamais constaté le plat qui se forme sur une plume suite à une utilisation de plusieurs mois voir plusieurs années et qui rend le stylo si personnel et inutilisable par toute autre personne qui ne le tient pas sous le même angle

LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Non, j'ai ma plume de Capless qui a plus de 20 ans et que j'utilise tous les jours : pas le moindre plat visible. Avec des plumes modernes aux extrémités en "Iridium", sauf à écrire sur du micromesh, pas de plat à l'horizon.timanu a écrit : ↑03 déc. 2022 12:33 En même temps elle a tellement raison cette dame ... qui n'a jamais constaté le plat qui se forme sur une plume suite à une utilisation de plusieurs mois voir plusieurs années et qui rend le stylo si personnel et inutilisable par toute autre personne qui ne le tient pas sous le même angle

-
- Midnight Blue
Peut-être pour du EF car l’iridium est très réduit? Je me suis souvent posé la question car j’utilise des plumes très fines. Ce serait dommage qu’elles soient moins durables.
- zephyr
- Ex Animateur SDD
La bienheureuse....esauthier a écrit : ↑26 nov. 2022 05:54 J’ai personnellement le même Capless reçue cet été (cadeau familial), noir mat en plume fine. Adoptée immédiatement pas Madame, j’ai réussi à la récupérer et je l’aime beaucoup… en attendant Madame recevra à noël le Raden Water Surface qui trône pour le moment discrètement dans un coin de ma bibliothèque.![]()

Et le Capless plume fine, si on supporte son agrafe, est un excellent outil de prise de notes à emporter partout, en Capless ou en Décimo...
Merci Taranis pour mon bel avatar
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
De mon côté, c'est plutôt M. Mais pour user de l'iridium avec du papier, même en EF, je demande à voir !
-
- Baystate Blue