Allez, un seul, un 100N tortoise à capuchon rouge ? Mmmmm ?Loositen a écrit :Avec une plume pareille, ce serait criminel de s'en séparer. Je pourrais en faire un infarctus.

Jimmy
Allez, un seul, un 100N tortoise à capuchon rouge ? Mmmmm ?Loositen a écrit :Avec une plume pareille, ce serait criminel de s'en séparer. Je pourrais en faire un infarctus.
Bien joué, je m'intéresse aussi aux montresjpeg a écrit : Quant à MoFuerO, le Concombre masqué a frappé : il n'a pas encore reçu son stylo qu'il rêve déjà du suivant, euh non, pardon,
! On se croirait sur un forum de montres
. Mais bon, je peux comprendre, le M101N qui n'a rien à voir avec le M800 est un joli et bon stylo.
A ce propos, voici quelques ristournes chez Pelikan :MoFuerO a écrit :Pour le moment j'attend encore mon Sailor 1911 mais j'aimerais tout de même m'offrir un peu plus tard un Pelikan M800 Vert/Noir (en haut) ou un Pelikan M101N (en bas) qui me plaisent tous les deux.
Ces prix sont effectivement très attractifs mais je vais tout de même attendre quelques temps avant d'acheter un stylo plume de cette valeur...jva a écrit :A ce propos, voici quelques ristournes chez Pelikan :MoFuerO a écrit :Pour le moment j'attend encore mon Sailor 1911 mais j'aimerais tout de même m'offrir un peu plus tard un Pelikan M800 Vert/Noir (en haut) ou un Pelikan M101N (en bas) qui me plaisent tous les deux.
http://www.andys-pens.co.uk/souveran.shtml
Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, et se dire que le vintage pelikan, c'est super, introuvable peut-être mais super !!
Tout le monde j'en doute !jpeg a écrit : On lui dit à Flipper que tout le monde ici a une plume Wahl ajustable ? C'est vrai quoi, c'est d'un banal, il est le seul à ne pas en avoir une !![]()
En tout cas ce ne sera pas sa dernière croisade? A n'en pas douter.petitdauphinzele a écrit :Et quand bien même le Graal n'est que la coupe d'un charpentier !jpeg a écrit :![]()
Pour l'eversharp, je l'avais bien pris comme celajpeg a écrit :La plume ajustable, c'était une plaisanterie, Yves.
L'Eagle, qui est un stylo peu courant et assez peu connu (c'est peut-être pour cette dernière raison qu'il a été assez facile d'en trouver un ?), vous l'avez cherché ou vous l'avez trouvé par hasard ? Je me demande parfois ce qui fait qu'on cherche plutôt celui-ci que celui-là. Qu'est-ce qui déclenche ?
En ce qui me concerne, le plus beau de mes stylos n'est pas le prochain.![]()
Jimmy
Ce sont ceux que je guette !Mael a écrit :Si vous avez un vieux MB à la plume souple, pour un prix modique, ça peut m'intéresser...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités