Non, c'est pas grave, par contre ça se soigne très mal...

Non, c'est pas grave, par contre ça se soigne très mal...
Je reconnais à gauche deux magnifiques stylos : un Gladiator medio arco et un Bexley arco verde dont j'aimerais bien savoir ce que tu penses de la plume.
Tu les as bien reconnus. En résumé: Les deux plumes sont très différentes. Sur le Gladiatore Medio j'ai choisi une B qui a, comme les B d'antan, une pointe qui n'est pas ronde mais aplatie, ce qui lui donne pas malade caractère. Elle est juteuse glisse très bien d'ailleurs. Le Bexley se vend avec une seule plume, appelée M mais plutôt fine avec un débit assez généreux, avec laquelle écriture est très agréable mais plutôt générique. Deckard en avait parlé dans son aperçu, et j'avais rajouté quelques commentaires.
Je pense qu'il s'agit de la même plume, celle que l'on trouve aussi sur le Decoband Signature. A mon avis une Bock comme la grosse Magic Flex de taille 8 des ASC et Wahl Eversharp. Personnellement, je n'en suis vraiment pas fan, extrêmement fadasse comme dit Deckard.Olorin a écrit : ↑02 janv. 2020 22:44Tu les as bien reconnus. En résumé: Les deux plumes sont très différentes. Sur le Gladiatore Medio j'ai choisi une B qui a, comme les B d'antan, une pointe qui n'est pas ronde mais aplatie, ce qui lui donne pas malade caractère. Elle est juteuse glisse très bien d'ailleurs. Le Bexley se vend avec une seule plume, appelée M mais plutôt fine avec un débit assez généreux, avec laquelle écriture est très agréable mais plutôt générique. Deckard en avait parlé dans son aperçu, et j'avais rajouté quelques commentaires.
Oui, c'est probablement la même. Mais, comme je l'ai dit, la taille est très différente. C'est clair que celle du Bexley à beaucoup moins de caractère. Quelle taille as-tu sur ton Gladiatore ? (Félicitations pour tous ces joyaux acquis en 2019 d'ailleurs.)Monty a écrit : ↑02 janv. 2020 23:41 Je pense qu'il s'agit de la même plume, celle que l'on trouve aussi sur le Decoband Signature. A mon avis une Bock comme la grosse Magic Flex de taille 8 des ASC et Wahl Eversharp. Personnellement, je n'en suis vraiment pas fan, extrêmement fadasse comme dit Deckard.
Habituellement, Bexley travaillait plutôt avec Jowo.
Bonjour
Félicitation, je les trouve beaux tous les deux, cela contribue au charme de notre passion commune : après plus de cent ans, on peut évoquer une certaine pérennité dans la continuité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités