Joli Al...
ca me fait penser à ma balade de hier ... mais en plus beau

voici pour les plus jeunes qui n'ont pas connu : le fameux bureau en bois avec l'encrier intégré et le cahier de récitations de l'année de naissance de Bebebebe a écrit :Né en 49, j'ai aussi usé beaucoup de sergent major avec de l"encre violette dans un encrier enfiché dans un trou du bureau en bois.
Je pousse mes jeunes enfants à écrire avec un stylo plume, cela oblige à soigner beaucoup plus sa position et son écriture, et le résultat est bien plus satisfaisant qu'avec une pointe bic ou un feutre.
LYTH a écrit :Ah ! Merci les gars, vos messages sont une vraie cure de Jouvence, moi que l'année 1977 a vu naître.
![]()
![]()
Hu, hu, hu, j'ai peurailleurs 0 a écrit :Fais gaffe, nous sommes en bande...........![]()
![]()
:mrgreen
Heu, la plume de cygne noir, vous croyez ?
pour ça effectivement, il faut remonter au moins à Pétrarque
Et mon Papa a fait une partie de sa carrière dans une usine de fabrication d'encre d'imprimerie qui faisait aussi l'encre des styllo à bille Reynolds. Je me souviens de l'avoir vu revenir à la maison avec un de ces trucs, cadeau d'affaire, pour lequel il avait des commentaires assez désobligeants. Ça marque . C'est pourquoi, je garde avec ferveur son Pelikan 400.Thomaparis a écrit :Et pour moi alors, nourri dès le CP aux billes Reynolds... (né en 1985)
Utilisateurs parcourant ce forum : gbarthel, Guy11 et 10 invités