Est-elle compatible avec l'ébonite?petitdauphinzele a écrit :Il s'agit d'une "encre" typiquement belge, après la Blonde, j'ai testé la Ruby, elle mousse un peu ... mais elle glisse très facilement.Mael a écrit :On ne voit que les trois premières lettres.
L.E.F... ? Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
Bonjour d'un petit nouveau...
- bebe
- Baystate Blue
Re: Bonjour d'un petit nouveau...
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
-
- Bleu Mers du Sud
Merci pour cette accueil... C'est tout de même assez paradoxal de partager une passion pour les stylos et l'écriture à travers nos claviers et un forum...
Je suis dans l'attente d'un roller waterman serenite, l'occasion s'est présentée et du coup, apres mon vieux waterman cf ! Mais effectivement derrière le roller je sens déjà l'odeur de l'encre ! Et de la poudre si mon épouse me repère en ce lieu.
Au plaisir de vous lire tous prochainement et de partager avec vous.
Merci
Laurent

Je suis dans l'attente d'un roller waterman serenite, l'occasion s'est présentée et du coup, apres mon vieux waterman cf ! Mais effectivement derrière le roller je sens déjà l'odeur de l'encre ! Et de la poudre si mon épouse me repère en ce lieu.
Au plaisir de vous lire tous prochainement et de partager avec vous.
Merci
Laurent
- jva
- Modérateur M.D.
Nous sommes probablement beaucoup dans cette situationPiff78 a écrit :! Et de la poudre si mon épouse me repère en ce lieu.

- AL+
- Baystate Blue