J'ai vu les p205 qui me tentent,avec un convertisseur et des cartouches de secours.
Je me vois mal sortir une bouteille d'encre en cours.
Je sent que l'histoire du briquet va me poursuivre

+1 !creatorcom a écrit :Au départ, la question paraîssait simple : Sonnet ou Expert ?
Après quelques conseils avisés, voilà ton esprit qui s'embrume et maintenant tu hésites entre 4 ou 5 modèles/marques.
Alors, tu dois faire également un petit tour chez Kaweco et son excellent Dia2 ou encore chez Aurora avec son Style ou son Ipsilon.
N'oublie pas le Lamy Studio ou le nouveau Aion, il y a aussi Faber Castell (Ondoro, E-motion, Ambition), Cross (ATX, Bailey)...
Tu peux également voir ce qui se passe dans la rubrique des essais des stylos indexés
viewtopic.php?f=26&t=828
Mais la meilleure chose à faire est d'acheter un M200/205/2015![]()
Comme dirait Alain, j'espère t'avoir été utile
+1 !!grindsel a écrit :
Je vous parlerai dès que j’ai le temps de faire une photo d’une plume acier, certe italisée, sur un Franklin Christoph qui est un régale et donne à mes hiéroglyphes une certaine beautésilverado a écrit :Je ne peux pas dire du mal de Pelikan; mais une plume acier sur un Pelikan, c'est un peu comme du gas oil dans une Ferrari
OK, ok... J'eusse dû parler de Porsche ou de Bentleydarazs a écrit :Je vous parlerai dès que j’ai le temps de faire une photo d’une plume acier, certe italisée, sur un Franklin Christoph qui est un régale et donne à mes hiéroglyphes une certaine beautésilverado a écrit :Je ne peux pas dire du mal de Pelikan; mais une plume acier sur un Pelikan, c'est un peu comme du gas oil dans une Ferrari
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités