bebe a écrit :... Et de New-York Times !bebe a écrit :...c'est un stylo qui a beaucoup d'Humanité ?

bebe a écrit :... Et de New-York Times !bebe a écrit :...c'est un stylo qui a beaucoup d'Humanité ?
Tu vois, il vaut mieux que je ne fasse aucun commentaire. Ceci dit (belle abbesse), je trouve tous ces vintages admirables, tant par leur état de conservation, leur beauté classique, la magnifique présentation qui en est faite, et pour la plupart leur apparente rareté et leur beau classicisme (arrête bebe). Cependant, pour l'utilisation que je fais d'un stylo-plume, je n'irai pas au delà de la souplesse de mes Pelikan des années 90, ou de mes Stipula ou Omas du début de ce siècle. Cette ancienneté me suffit. Si j'avais une voiture de mon age en état de marche et à ma disposition, je ne pourrais pas m'en servir au quotidien.darazs a écrit :bebe a écrit :... Et de New-York Times !bebe a écrit :...c'est un stylo qui a beaucoup d'Humanité ?![]()
Merci Deckard - tu veux dire des choses comme ca?Deckard a écrit :Merci Darazs, une mini- revue mais maxi plaisir![]()
Je suis aussi fan de cette couleur, mais moins de la forme du stylo. J'ai une tendance flat-top prononcée ces derniers temps.
darazs a écrit : tu veux dire des choses comme ca?![]()
Sans commentaire...Hobiecat a écrit :darazs a écrit : tu veux dire des choses comme ca?![]()
![]()
Il faudra nous le présenter aussi celui-ci stp !
zephyr a écrit :Sans commentaire...Hobiecat a écrit :darazs a écrit : tu veux dire des choses comme ca?![]()
![]()
Il faudra nous le présenter aussi celui-ci stp !
![]()
Excuses acceptées.darazs a écrit :
J’en profite aussi pour présenter mes excuses à celles et ceux que mon coup de sang ait pu heurter. Là n’était pas l’intention, loin de ça.
Moi aussi chuis désolé, ce n'est pas que je ne me suis pas donné la peine de faire un commentaire mais seulement que je n'avais pas vu ta bien belle revue d'un stylo qui me plait BEAUCOUP. Et d'ailleurs pour preuve, j'ai presque le même car je suis fan des stylos couleur corail.darazs a écrit :Merci jva et emsiscrib.
J’en profite aussi pour présenter mes excuses à celles et ceux que mon coup de sang ait pu heurter. Là n’était pas l’intention, loin de ça.
- Montblanc Hemingway en stylo-billeMike H a écrit :(vous avez le droit de jouer aux devinettes si vous voulez)![]()
Toi tu es trop fort, j'aurais dû t'exclure du jeu directement c'était trop facile pour toiHobiecat a écrit :- Montblanc Hemingway en stylo-billeMike H a écrit :(vous avez le droit de jouer aux devinettes si vous voulez)![]()
- Montblanc Hemingway
- Parker Duofold vintage
Nous y comptons bien.Mike H a écrit :Bon j'essaierai de faire quelques photos sympa à l'occasion...
Oh p... la brochette!! Le 214 est mon préféré. Et oui, des photos ce serait bienHobiecat a écrit :- Montblanc Hemingway en stylo-billeMike H a écrit :(vous avez le droit de jouer aux devinettes si vous voulez)![]()
- Montblanc Hemingway
- Parker Duofold vintage
grindsel a écrit :Excuses acceptées.darazs a écrit :
[mode HS] Après tout, certains mettent une vie pour essayer de "tuer le Père", toi tu as réussi à "tuer la Mère" en quelques secondes, darazs : c'est bien aussi.
J'ai l'habitude professionnellement parlant.
En plus ici c'est virtuel...[mode off]
Maintenant que je suis un ange donc, j'ai pensé qu'un stylo blanc allait me convenir parfaitement. Neuf parce que je le vaux bien...J'ai donc choisi un Pelikan M 605 White...
darazs a écrit :![]()
Blanc et corail, c’est joli
Mmmm, si je vends tous mes CS et que je mets la voiture en hypothèque, ca pourrait passergrindsel a écrit :darazs a écrit :![]()
Blanc et corail, c’est jolimais oui....
Comme ça ?
....Beaucoup de corail et un peu de blanc ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité