... et il n'a pas les doigts palmés, lui... il flotte en l'air !AL° a écrit :Évidemment, Bolt est bien plus grandpetitdauphinzele a écrit :Et il faut surtout retenir que je n'ai jamais été un Bolt, même de très loin.
![]()

... et il n'a pas les doigts palmés, lui... il flotte en l'air !AL° a écrit :Évidemment, Bolt est bien plus grandpetitdauphinzele a écrit :Et il faut surtout retenir que je n'ai jamais été un Bolt, même de très loin.
![]()
Heu... il nage Bolt ? HA non, il vole ...AL° a écrit :Évidemment, Bolt est bien plus grandpetitdauphinzele a écrit :Et il faut surtout retenir que je n'ai jamais été un Bolt, même de très loin.
![]()
pas que les 149, les parker duofold flat top, les parkers vintage fabriqués en France et en Angleterre, les anciens omas 360, les sheaffer pfm, les sheaffer balance vac fill, les sheaffer triumph, le man 100, le pelikan m800 pre 1997 et le m 1000btr a écrit :il ne connait que les 149
et encore .. que les vieux !
Parles-tu de toi ou de moi ?georges zaslavsky a écrit :pas que les 149, les parker duofold flat top, les parkers vintage fabriqués en France et en Angleterre, les anciens omas 360, les sheaffer pfm, les sheaffer balance vac fill, les sheaffer triumph, le man 100, le pelikan m800 pre 1997 et le m 1000btr a écrit :il ne connait que les 149
et encore .. que les vieux !
oui c'est bien çapetitdauphinzele a écrit :Parles-tu de toi ou de moi ?![]()
A mon avis des 2 ... il n'y a que sur ebay qu'on ne soit pas sur la même longueur d'onde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités