kouros a écrit :On va pas chinoiser, hein ?Fdelbano a écrit :D'un autre côté, faut quand même avoir l'idée d'aller regarder sous l'agrafe...Alain146 a écrit :Merci Fabrice , je n'avais jamais fait attention à ce détail.
Qui m'appelle ?

kouros a écrit :On va pas chinoiser, hein ?Fdelbano a écrit :D'un autre côté, faut quand même avoir l'idée d'aller regarder sous l'agrafe...Alain146 a écrit :Merci Fabrice , je n'avais jamais fait attention à ce détail.
Je suis assez d'accord avec ça, je l'ai écrit ailleurs dans un message récent, en réponse aux mêmes questionnements d'un jeune étudiantGineok a écrit :Bonjour à tous.
Il est certain qu' il est risqué et inutile d' emmener un tel stylo plume à la fac, à l' heure du numérique.
L' emploi du stylo plume doit être réservé au plaisir et ne supporte pas la rapidité ou l' à peu près.
Il serait dommage de se le faire voler ou bien de le faire tomber et l' abimer.
Après....
Pollux ?Exogen a écrit :Messieurs, ou mesdames, ça y est il est ici, mon premier Montblanc qui viendra se joindre à tous les Parkers pour écoliers et un Scheaffer.
scribouillard a écrit :Pollux ?Exogen a écrit :Messieurs, ou mesdames, ça y est il est ici, mon premier Montblanc qui viendra se joindre à tous les Parkers pour écoliers et un Scheaffer.
Ca sort les références pointues. Perso je n'ai pas lu, qu'est ce que cela vaut ?petitdauphinzele a écrit :Shaeffer, n'est-ce pas le mauvais dans "L'ami allemand" de Kanon ?
Un roman très agréable à lire, différent du film (qui n'est pas mal). Le titre original est "The Good German".Exogen a écrit :Ca sort les références pointues. Perso je n'ai pas lu, qu'est ce que cela vaut ?petitdauphinzele a écrit :Shaeffer, n'est-ce pas le mauvais dans "L'ami allemand" de Kanon ?
J'aurais plutôt dit le nom du singe dans Dora l'exploratrice...petitdauphinzele a écrit :Shaeffer, n'est-ce pas le mauvais dans "L'ami allemand" de Kanon ?
Grandtourisme a écrit :J'aurais plutôt dit le nom du singe dans Dora l'exploratrice...petitdauphinzele a écrit :Shaeffer, n'est-ce pas le mauvais dans "L'ami allemand" de Kanon ?
C'est Babouche le singeGrandtourisme a écrit :J'aurais plutôt dit le nom du singe dans Dora l'exploratrice...petitdauphinzele a écrit :Shaeffer, n'est-ce pas le mauvais dans "L'ami allemand" de Kanon ?
Même ça, je n'ai pas réussi à le lire...Exogen a écrit :
C'est Babouche le singe
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités