Mais non, c'est très bien au contraire, maintenant qu'il a le superflu, il va pouvoir se consacrer à l'essentiel...Armand a écrit :Bienvenue sur le forum, déjà une bien belle série
Néanmoins un Mb 149 tout de go

Bienvenue Xavier !
Mais non, c'est très bien au contraire, maintenant qu'il a le superflu, il va pouvoir se consacrer à l'essentiel...Armand a écrit :Bienvenue sur le forum, déjà une bien belle série
Néanmoins un Mb 149 tout de go
scripteur d'écume a écrit :Bonjour à tous,
lecteur régulier de ce forum, c'est non seulement l'intérêt que je porte aux plumes qui motive mon inscription, mais aussi la patience et la gentillesse des contributeurs vis à vis des nouveaux. Cette courtoisie est fort appréciable.
Xavier
Il ne faut pas t'inquiéter, tu pourras te rattraper quand je demanderai comme tous les nouveaux comment on fait pour insérer une p***** de photo sur ce satané forumAlain146 a écrit :Ah oui...c'est malin ! Et je dis quoi maintenant ?
- Tu dis "Bienvenue" comme tout le monde !
- Bon... Bienvenue comme tout le monde !
- Voilà ! Très bien !
- Je suis un peu frustré quand même...
scripteur d'écume a écrit :Merci à vous pour votre accueil.
A Alain146Il ne faut pas t'inquiéter, tu pourras te rattraper quand je demanderai comme tous les nouveaux comment on fait pour insérer une p***** de photo sur ce satané forumAlain146 a écrit :Ah oui...c'est malin ! Et je dis quoi maintenant ?
- Tu dis "Bienvenue" comme tout le monde !
- Bon... Bienvenue comme tout le monde !
- Voilà ! Très bien !
- Je suis un peu frustré quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités