Belle collection avec de belles plumes.

Mais tu le fais exprès c'est pas possible ! Tu mets ta photo sur hostingpics, tu choisis de la redimensionner à 800x600 tu l'envoies et une fois la réponse d'hostingpics tu copies/ colles dans le forum le code donné à la rubrique "photo pour forum". Voilà allez plus d'excuses. Tu as pas un enfant près de toi genre ado qui a un téléphone portable ou internet enfin quelqu'un d'aujourd'hui quoi qui pourrait te montrer ?Mirifix78 a écrit :Bienvenue ! A voir ta collection, je pense que les autres vont t'adorer. La photo est bien, c'est juste qu'elle mériterait d'être retravaillée avec un logiciel d'imagerie pour rendre plus claires les zones sombres. Moi, je m'y connais un peu en traitement d'image, mais je n'ai encore pas compris comment insérer une photo sur ce site, malgré les conseils détaillés des experts. On ne peut pas être doué en tout !
http://hpics.li/0b87658
Merci pour vos mots de bienvenue, notamment Alain 146Alain146 a écrit :Merci pour tes bons vœux et bienvenue ici . Enfin tu y es déjà depuis longtemps mais au plaisir de te lire.
Bon, j'ai compris hier comment il fallait faire ! Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. Merci pour les tuyaux.Alain146 a écrit :Mais tu le fais exprès c'est pas possible ! Tu mets ta photo sur hostingpics, tu choisis de la redimensionner à 800x600 tu l'envoies et une fois la réponse d'hostingpics tu copies/ colles dans le forum le code donné à la rubrique "photo pour forum". Voilà allez plus d'excuses. Tu as pas un enfant près de toi genre ado qui a un téléphone portable ou internet enfin quelqu'un d'aujourd'hui quoi qui pourrait te montrer ?Mirifix78 a écrit :Bienvenue ! A voir ta collection, je pense que les autres vont t'adorer. La photo est bien, c'est juste qu'elle mériterait d'être retravaillée avec un logiciel d'imagerie pour rendre plus claires les zones sombres. Moi, je m'y connais un peu en traitement d'image, mais je n'ai encore pas compris comment insérer une photo sur ce site, malgré les conseils détaillés des experts. On ne peut pas être doué en tout !
http://hpics.li/0b87658
Mirifix78 a écrit :
Bon, j'ai compris hier comment il fallait faire ! Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. Merci pour les tuyaux.
Si je vois bien sur la photo postée par Juli1, son exemplaire est le modèle en résine avec décor "Oronero", qui est effectivement disponible avec la fameuse 14 cts sti-flex ou, en standard, avec une plume acier F, M ou 1.1, toutes deux d'excellente qualité !Alain146 a écrit :Es tu sûr que c'est bien un stipula étruria gallicana ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités